jmauto2010 Posté(e) le 7 Août 2005 Signaler Posté(e) le 7 Août 2005 bonjour tout le monde voila ma requete je voudrais savoir si le caisson de basse BOSEqui est sur les 156 sw a deja l'ampli intégrer et ou je pourrais en trouver un pas trop chère ou alors un qui s'intègre au meme endroit sans perdre le volume du coffre qui n'est déja pas énorme et qui a déja un ampli intégrer. . Pour vos réponse et iconup
Invité Giulia Posté(e) le 8 Août 2005 Signaler Posté(e) le 8 Août 2005 Il me semble que oui, mais ce n'est pas un gros ampli! Je te fais une photo, bouges pas! :P
jmauto2010 Posté(e) le 9 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2005 merci giulia,tu serais pas ou je pourrais en trouver un. et le son est bon.
Invité Giulia Posté(e) le 9 Août 2005 Signaler Posté(e) le 9 Août 2005 En trouver un? ca je ne saurai pas te répondre! Le son est de qualité correct, à vrai dire il nous suffit largement, j'aime écouter de la sique assez fort et en même temps je ne suis pas un adepte du boum-boum!
Recommended Posts