Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Récent possesseur d'une 156 Sportwagon 2.4jtd 150 Distinctive de 2002, mais alfiste dans l'âme depuis plus longtemps ;) , je recherche le catalogue correspondant au 156 sportwagon 2002 ( carrosserie type phase I et intérieur type phase II ), ce qui m'intéresse et de connaitre les équipements de série et les options concernant le 2.4 jtd Distinctive.

Si quelqu'un connait un lien vers ses renseignements... ou aurait la gentilesse de me communiquer un scan des documents. tim

Merci infiniment

Posté(e)

Je l'ai en complet avec le fascicule technique... ^_^ alors qu'est qui te faut?

Au fait bienvenue sur ARO, et n'oublies pas de te presenter ainsi que ta belle...bravo pour l'inscription!

N'hesites pas si t'as des questions pour les sujets adequats et la facon de poser des images, on est là! B)

Posté(e)

Merci pour une réponse aussi rapide ^_^

Ben...me présenter, je pensait l'avoir un peu fait tim vous voulez savoir quoi au juste ? Je suis pas vraiment un habitué des forums, mais promis je vais m'y mettre ( surtout que celui ci est plutôt sympa ).

Concernant la doc, tout m'interesse bien évidemment ( honte à moi, j'ai dû me débarrasser d'un nombre conséquent de catalogues automobiles suite à un démenagement :( ), mais en fait ce qui m'interesse le plus est la brochure jointe au catalogue ou sont stipulés les données techniques, les équipements et options des modèles ( 156 SW Distinctive 2.4jtd150 pour rappel ).

Pour ma belle, je la récupère dans une semaine et j'embraye sur des vacances bien méritée B) ... dès mon retour je crée un post pour la présenter ( au fait on fait comment pour insérer des photos ???

Merci,

Posté(e)

Je te le fais, pa ni pwoblem, laisses moi un poil de temps... ^_^ de scanner!

Pour se presenter, c'est trés simple, dans le premier forum en haut, il y un sujet dédié à la présentation des membres, un pour présenter ta belle, et aussi la possibilité de créer un sujet pour faire les 2 en compléments, bref t'es chez toi içi et roule ma poule!

Pour les photos je vais te préparer un petit mode opératoire, je te l'envoie par MP!

Posté(e)

Au fait ne m'en veut pas je vais deplacer ton sujet qui peut interesser pas mal de membres et d'invités dans le repertoire forum modéle 156!

• Créer...