Bobotte42 Posté(e) le 9 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2010 Salut à tous,des gros soucis avec Windows(plantage du PC!!) m'ont éloigné du forum,mais je reviens aux affaires Du coup cela m'a permis de tester mes pneus neiges Ce sont des Nokian en 215/55/16 et bien ils sont supers ils sont pas trop chéres(96euros HT),ils ont un bon grip bref j'me suis amusé c'est ma femme qui rigole moins! c'est une marque que je ne connaissais pas mais que je recommande.
malik95a Posté(e) le 9 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2010 looool alalalala windows c'est une grande histoire d'emm.... merci pour ton retour d'expérience, je ne connaissais pas non plus cette marque j'espère que tu ne dort pas sur le salon à cause de tes conneries ... loool
Bubard Posté(e) le 9 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2010 Salut! Je viens de tester mes Dunlop SPWinterSport 3D sur la neige (tassée pour la plupart) et je peux dire que je suis très satisfait de mon choix. Ils ont un très bon rapport qualité-prix (112.76€ pièce sur internet), aucune mauvaise surprise sur le sec et surtout le mouillé et une accroche plus que satisfaisante sur la neige (ces jours-ci ça ne manque pas sur Clermont). Plus qu'à équiper l'arrière et ce sera parfait.
XAG56 Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Je vien d'essayer les Zero Nero et les potenza sue neige tasser et non tasser, c'est marrant ...
custom400 Posté(e) le 13 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2010 perso sotozero en 215; impeccable sur la neige et ici il y en a un paquet
vanes Posté(e) le 19 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2010 Salut! Je viens de tester mes Dunlop SPWinterSport 3D sur la neige (tassée pour la plupart) et je peux dire que je suis très satisfait de mon choix. Ils ont un très bon rapport qualité-prix (112.76€ pièce sur internet), aucune mauvaise surprise sur le sec et surtout le mouillé et une accroche plus que satisfaisante sur la neige (ces jours-ci ça ne manque pas sur Clermont). Plus qu'à équiper l'arrière et ce sera parfait. SAlut ! idem pour nous. On s'est équipé fin décembre (x4 sur 147) très bon comportement sur neige, pluie et sec. parfait Bon produit !!!
Recommended Posts