bruxelles5 Posté(e) le 13 Août 2005 Signaler Posté(e) le 13 Août 2005 je voudrais savoir si l'on trouve des calendres comme celle-ci : http://shophost.net/shop_n/catalog/images/...202%20klein.jpg Pour mettre sur une 147 JTD Phase II Merci
slycamp Posté(e) le 14 Août 2005 Signaler Posté(e) le 14 Août 2005 salut, sur l'autre forum de dbonin (alfa147-france.net) fais une recherche y a un gars , fils d'un carrossier belge (docnc pres de chez toi ) qui a fait changer tout l'avant de sa 147 ph I en ph II pas de rapport a priori sauf que le papa a l'air d'etre un bon carrossier, habitue à ce genre de modifs, il parlait aussi de calandres de 156 modifiée . tu pourras prendre contact avec lui pour infos je penses....
Invité Giulia Posté(e) le 15 Août 2005 Signaler Posté(e) le 15 Août 2005 Les forums Alfa , un vrai reseau de connaissances.. Slycamp!
slycamp Posté(e) le 15 Août 2005 Signaler Posté(e) le 15 Août 2005 ouaip je dirais meme qu'y a pas concurrence mais complementarite mais qu'est ce ça prends comme tps de faire le tour de 7-8 forums pour afficher les "derniers messages" ------------------------- et le topic dont je parlais est là : modif phI phII
Recommended Posts