Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'appercevoir qu'il y a (beaucoup !) de condensation dans mes feux AR

img0164rz.jpg

Qqun a-t-il déjà rencontré ce problème ? Avez vous une astuce pour éviter ça ?

Merci,

Mathieu

Posté(e) (modifié)

Ce phénomène est principalement due au fait de condensation, donc de changement de température. Ce qui veut dire que ton bloc optique ne doit plus être étanche.

Je conseillerai de vérifier la jointure autour du feu, voir a le démonter de son logement pour vérifier qu'il n'y est pas de quelconque "jour".

Si tu lave au jet haute pression, il y a encore beaucoup de chance que tu fasse infiltré de l'eau dedans. aucunement gênante au fonctionnement du feu au cas ou...

Modifié par Fredo68
Posté(e)

+1

Manque d'étanchéité du feu, surtout si ça ne le fait que de ce côté là.

Démontes le feu et vérifie soigneusement s'il n'y a pas une fente ou un petit trou quelque part.

Posté(e)

Hello,

ça le fait des 2 côtés :(

Je démonte et vérifie les joints.

Merci

Mathieu

Moi ça le fait mais très légérement.

×
×
  • Créer...