goldkinder Posté(e) le 17 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2010 Bonjour, Je viens de m'appercevoir qu'il y a (beaucoup !) de condensation dans mes feux AR Qqun a-t-il déjà rencontré ce problème ? Avez vous une astuce pour éviter ça ? Merci, Mathieu
Fredo68 Posté(e) le 18 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2010 (modifié) Ce phénomène est principalement due au fait de condensation, donc de changement de température. Ce qui veut dire que ton bloc optique ne doit plus être étanche. Je conseillerai de vérifier la jointure autour du feu, voir a le démonter de son logement pour vérifier qu'il n'y est pas de quelconque "jour". Si tu lave au jet haute pression, il y a encore beaucoup de chance que tu fasse infiltré de l'eau dedans. aucunement gênante au fonctionnement du feu au cas ou... Modifié le 18 Janvier 2010 par Fredo68
CBX91 Posté(e) le 18 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2010 +1 Manque d'étanchéité du feu, surtout si ça ne le fait que de ce côté là. Démontes le feu et vérifie soigneusement s'il n'y a pas une fente ou un petit trou quelque part.
goldkinder Posté(e) le 18 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2010 Hello, ça le fait des 2 côtés Je démonte et vérifie les joints. Merci Mathieu
limp95 Posté(e) le 18 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2010 Hello, ça le fait des 2 côtés Je démonte et vérifie les joints. Merci Mathieu Moi ça le fait mais très légérement.
Recommended Posts