juanito624 Posté(e) le 22 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 bonjour à tous!! Il y a quelque temps d'ici j'avais posté pour différents soucis avec ma diva dont un témoin de frein à main qui restait allumé. Je reviens vers vous pour vous informer que le problême venait de mon flotteur de liquide de frein ( apparement celui ci reste bloqué).J'ai donc débranché la fiche située sur le couvercle du liquide de frein et hop!! témoin disparu. Il va de soit que je dois surveiller maintenant mon niveau de liquide visuellement car le défaut ne s'affichera plus ( en attendant de racheter un bouchon avec flotteur convenable). Voila!! je tenais juste a vous en informer au cas où d'autres aurait eu ce problême!! Bien à vous et merci de votre sollicitude
eric Posté(e) le 22 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 pour info j'avais eu le meme probleme de flotteur et a savoir que chez alfa le bocal + bouchon est moins cher que le bouchon seul !!!
juanito624 Posté(e) le 22 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2010 pour info j'avais eu le meme probleme de flotteur et a savoir que chez alfa le bocal + bouchon est moins cher que le bouchon seul !!! ok merci pour l'info Eric... j'irais jeter un oeil dans une démolission ou autre...@+
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2010 J'ai eu moi aussi ce soucis il y a quelques années et le bouchon du bocal fut à changer. 70€ le bouchon! Je m'en rappelle encore...! Il sert à la fois pour le témoin de frein à main et en cas d'insuffisance du liquide de freinage.
Bruno Lambert Posté(e) le 13 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2012 bonjour ca tombe bien car depuis ce matin ou j ai pris un dos d ane un peu fort(c est a dire que je ne l ai vu qu a la derniere seconde) donc evidement ca a secoué un peu hé bien le témoin du frein reste allumé donc demain je vais regarder le couvercle comme vous dites pour voir si ca vient de la je croise les doigts et merci pour l info
bzeded Posté(e) le 15 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2012 vérifie le niveau qui doit être plus que bas
Tchobiloute53 Posté(e) le 15 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2012 le flotteur s'est bloqué de travers non? En tous cas si tu debranche la prise du couvercle et qeu le voyant s'eteint, alors tu as soit le flotteur bloqué, soit le niveau de liquide trop bas. Mais le dos d'âne favorise la premiére hypothése du flotteur.
Recommended Posts