touffy69 Posté(e) le 23 Août 2005 Signaler Posté(e) le 23 Août 2005 Juste un petit vécu sur le turbo : mon premier n'a fait que 11000 kms mais je suis convaincu qu'il avait un problème dès le début. 2gunsicon Alfa me l'a changé sous garantie et depuis c'est nickel (60000 kms au compteur aujourd'hui). Bienvenue chez les heureux possesseurs de 156 1.9 JTD. Tu sais combien de cv et de couple supplémentaire la puce a amenée ?
Boula Posté(e) le 28 Août 2005 Signaler Posté(e) le 28 Août 2005 non Blitz je parlais du kilometrage auquel tu as changé le turbo, c'est 216000km non???
blitz Posté(e) le 28 Août 2005 Signaler Posté(e) le 28 Août 2005 C'est exact. Mais bon, il a tenu 6mois comme ça sans jamais rendre l'âme. Encore un coup de bol, sans doute.
el greco jtd Posté(e) le 31 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2005 auffet c'est une puce interne donc une reprogrammation de l'eprom elle est passé sur le banc de 105ch passé a 138ch et un couple de 305Nm
Boula Posté(e) le 31 Août 2005 Signaler Posté(e) le 31 Août 2005 je pense que maintenant tu as tout ce qu'il te faut, à toi de voir maintenant, j'espere pour toi que tu feras une affaire
Angel.Arael Posté(e) le 31 Août 2005 Signaler Posté(e) le 31 Août 2005 Sur un vieille 1.9 jtd passer a 138ch je pense pas que le turbo va tenir, la pression a du etre changé, Sur mon 2l4 je l'ai changé 2 fois 1 mort a 106000 et le 2em qui etait neuf avais un probleme de wastergate et sur le 2l4 il y a un cylindre de plus et le turbo est a 2.1 bar et ca m'a pas l'air tres fiable d'origine et la turbo c'est bien 1000€ht en echange standard sans la main d'oeuvre + une vidange si il fume blanc.
el greco jtd Posté(e) le 8 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2005 ça fait 2 ans qu'il a la puce,et pour le moment aucun prob,j'achete la voiture fin d'année
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