Esthan Posté(e) le 26 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2010 Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà essayé et surtout réussi à déhousser proprement les sièges velours et/ou appui-tête de sa 159? Je me pose la question car il existe pas mal de boîtes qui brodent à la demande n'importe quel motif sur tous types de support. Je voudrais donc faire broder un sigle Alfa rouge sur mes appui-tête ou dossiers de siège noirs pour donner à ma 159 un petit TI-style...
XAG56 Posté(e) le 26 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2010 Tu leurs laisse les complets !!!
Esthan Posté(e) le 26 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2010 Tu leurs laisse les complets !!! Ouais et je rentre assis sur une caisse!! Wouha la crise!!!!!
XAG56 Posté(e) le 27 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2010 Avec un siege de camping sa serais la classe !!!
Esthan Posté(e) le 27 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2010 Avec un siege de camping sa serais la classe !!! Ah ouais!! Avec l'encoche dans l'accoudoir pour mettre la binouze Tu bois l'apéro? Non, sans dec. personne n'a essayé de déhousser ou bien?
Recommended Posts