Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a déjà essayé et surtout réussi à déhousser proprement les sièges velours et/ou appui-tête de sa 159? Je me pose la question car il existe pas mal de boîtes qui brodent à la demande n'importe quel motif sur tous types de support. Je voudrais donc faire broder un sigle Alfa rouge sur mes appui-tête ou dossiers de siège noirs pour donner à ma 159 un petit TI-style...

Posté(e)

Tu leurs laisse les complets !!! :unedent:

Ouais et je rentre assis sur une caisse!! Wouha la crise!!!!!

Posté(e)

Avec un siege de camping sa serais la classe !!! :aro_mdr:

Posté(e)

Avec un siege de camping sa serais la classe !!! :aro_mdr:

Ah ouais!! Avec l'encoche dans l'accoudoir pour mettre la binouze :mdr2:

Tu bois l'apéro? :unedent:

Non, sans dec. personne n'a essayé de déhousser ou bien?

×
×
  • Créer...