Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

La température moteur de ma 156 1.9 JTD 105ch ne dépasse pas les 60°, faut donc changer le thermostat, je me rend sur le site www.oscaro.com, et là pas de 156 1.9 jtd 105ch dans la liste des voitures (y'a 100ch et 110ch)!!!!! y'a une compatibilité au niveau du thermostat entre ces trois motorisations???!! on m'a proposé d'utiliser les infos de la carte grise (type, ) mais sur la mienne rien n'est indiquée !! les cases D2 et D2.1 sont vides !!

Merci d'avance pour vos réponse

Posté(e)

Salut.

Alors le 105 est une version dégonflée du 110cv je crois. C'est le même moteur mais avec une gestion différente.

Le jtd 100cv ne s'est jamais fait en France. Il a eu cours en Belgiqe. C'est lui une version dégonflée du 105 pour des raisons fiscales.

Posté(e)

Salut.

Alors le 105 est une version dégonflée du 110cv je crois. C'est le même moteur mais avec une gestion différente.

Le jtd 100cv ne s'est jamais fait en France. Il a eu cours en Belgiqe. C'est lui une version dégonflée du 105 pour des raisons fiscales.

Ok merci, donc si j'ai bien compris, je dois prendre un thermostat pour le 110ch, qui normalement doit fonctionner avec ma 105ch, c bien ca ?

Posté(e)

Ben franchement, je ne sais pas quelle est la compatibilité des moteurs au niveau des thermostats. Le meiux serait de téléphoner à une concession et leur demander quelle est la reference de la pièce.

Posté(e)

Ben franchement, je ne sais pas quelle est la compatibilité des moteurs au niveau des thermostats. Le meiux serait de téléphoner à une concession et leur demander quelle est la reference de la pièce.

Ok merci pour la réponse, je vais essayer de contacter un concessionnaire pour avoir l'information.

Posté(e)

Moi aussi j'ai du changer le thermostat j'ai la reference constructeur

dis moi si ta besoin

Posté(e)

Moi aussi j'ai du changer le thermostat j'ai la reference constructeur

dis moi si ta besoin

Bonjour,

oui j'en ai besoin stp, merci beaucoup

• Créer...