alfakev Posté(e) le 31 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 (modifié) bonjour, a tous, J'ai une Alfa 156 SW 2.4 JTd de 150 ch de 2002, en revenant de vacances elle a calé en me mettant ce message d'erreur pression d'inssuffisant huile, et pression d'huile capteur «deffaillant Quelqu'un peu t'il m'eclairer ma voiture na jamais voulu redemarrer Modifié le 1 Février 2010 par alfakev Citer
alfakev Posté(e) le 1 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 sos personne a eu ce probleme ? Citer
TiBo_RC Posté(e) le 1 Février 2010 Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 Si tu as un réel problème sur la pression d'huile, il est préférable que ton moteur ne démarre pas et que tu le casses. La lubrification est primordiale. C'est vrai sur nos 156, il n'y a pas de mano de t° et pression d'huile alors c'est dur de se rendre compte de se qui se passe en temps réel dans le moulin. Si tu as un testeur et la RTA avec les valeurs a controler, il est possible de tester les capteurs de pressions et température. Tu peux aussi faire une vidange, remplacer le filtre à huile qui peut être colmaté. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Février 2010 Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 si tu veux des réponses, il est de coutume de se présenter aux membres du forum .... liens dans ma signature Citer
alfakev Posté(e) le 1 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 Si tu as un réel problème sur la pression d'huile, il est préférable que ton moteur ne démarre pas et que tu le casses. La lubrification est primordiale. C'est vrai sur nos 156, il n'y a pas de mano de t° et pression d'huile alors c'est dur de se rendre compte de se qui se passe en temps réel dans le moulin. Si tu as un testeur et la RTA avec les valeurs a controler, il est possible de tester les capteurs de pressions et température. Tu peux aussi faire une vidange, remplacer le filtre à huile qui peut être colmaté. merci de ta reponse,j'ai fait ma vidange et tous les filtres avant de partir en vacances et j'ai parcouru 1700 kilometres av ma panne,elle est rendue chez alfa je vous tien au courant merci a vs et longue vie a tous les alfistes Citer
alfakev Posté(e) le 2 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 bonjour, a tous, J'ai une Alfa 156 SW 2.4 JTd de 150 ch de 2002, en revenant de vacances elle a calé en me mettant ce message d'erreur pression d'inssuffisant huile, et pression d'huile capteur «deffaillant Quelqu'un peu t'il m'eclairer ma voiture na jamais voulu redemarrer reponse de chez alfa boitier de puissance aditionnel hs voila merci a vous tous Citer
Recommended Posts