Coco et David Posté(e) le 2 Février 2010 Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 Bonjour à Tous, Nous venons d'acquérir un Bréra JTDM 2.4 Sky view et nous voudrions l'équiper d'un beau GPS intégré ... mais à lire tous les post cela devient angoissant ! Il y a t'il des GPS qui irait directement à l'emplacement prévu? A savoir que mon modèle est de base ( non équipé gps ni blue&me). Merci d'avance !! Fonctions recherchées :Radio, GPS (of course); dvd A bientôt Corinne
Fredo68 Posté(e) le 2 Février 2010 Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 (modifié) Bonjour Corinne Les modèles Pioneer AVIC semble de bonne qualité, quelque uns sur le forum en ont déjà installé et sont très bien intégrer! Sur ce lien le AVIC F700BT de Oswald: AVIC F700BT Oswald J'attend encore la livraison de mon véhicule où a la place du poste autoradio standard j'aurai le modèle AVIC F10BT entièrement tactile, avec GPS, audio, video, telephone, bluetooth,USB, carte SD j'en passe et des meilleurs... Le meilleure a mon gout niveau qualité prix semble être le AVIC F710BT, il ne fait juste pas la vidéo... Tu peux récupérer les commande au volant si tu le souhaite, option assez cher et il n'y aura que les boutons volume et piste suivante/précédents qui marcheront. pour décrocher il faudra appuyer sur l'écran. A toi de voir. Modifié le 2 Février 2010 par Fredo68
roirio Posté(e) le 2 Février 2010 Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 Brera/159 même console donc tu peux mettre un autoradio gps au norme 2din Pioneer; Alpine, Kenwood ... Regarde dans les différents post plus bas dans cette section il y a plusieurs sujet qui en parle
Fredo68 Posté(e) le 2 Février 2010 Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 je vous conseil pioneer et j'ai realise un tuto la dessus. Ou sa le tuto?
Coco et David Posté(e) le 30 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2010 Cela y est ! Notre petite Bréra est maintenant équipée d'un alpine PACK NAVIGATIONIVA-W505 + blackbird PMDB200P amovible . Le son est superbe..., le gps trés actuel (un peu compliqué mais cela va) et nous en sommes content. Par contre nous rencontrons un problème avec le blackbird et le lecteur SD qui ne reconnait pas mes MP3 Quelqu'un a t'il déja rencontré ce soucis .??? J'ai utilisé plusieurs carte différentes sans succes ! Merci d'avance ! Corinne
roirio Posté(e) le 30 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2010 (modifié) J'ai la même config dans ma 159 Par contre je n'ai aucun prob avec les mp3 avec la carte sd dans le PMD Enfin je n'ai pas beaucoup utilisé car j'ai mon iphone ou mon ipod branché en continue comme ca je peux aussi mater des video clips Par contre moi j'ai ajouté le Parrot Alpine, c'est nickel rien d'apparent http://www.alpine-electronics.fr/products/details/bluetooth-usb/kce-400bt.html Modifié le 30 Mars 2010 par roirio
Recommended Posts