Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour !

voila j'ai remarqué quelque chose cet après midi : cela s'est produit pendant quelques minutes, puis plus rien.

en passant la 2nd et la 4ème, je n'ai pas ressenti les "crans" habituels : j'avais l'impression de tirer sur un levier mou comme du "chewing-gum" !! la vitesse sont bien passées par ailleurs.

Cela m'étonnerait que cela vienne d'un problème de boite, l'auto n'a que 10000 kms.

Posté(e)

Un même temps une faiblesse d'un organe de tringlerie ca peut arriver avec peu de km, ca veut rien dire!

Posté(e)

Eh bien si cela vient d'un problème de boite ou de tringlerie, je peux vous dire que ce sera ma dernière Alfa, avec tous les soucis qu'elle a eu...

D'ailleurs, j'ai fait partir un recommandé à Alfa France.

Posté(e)

Bonne chance avec Alfa FRANCE. -_-

Maintenant faire une generalité sur un seul vehicule est un racourci un peu facile .

Je comprend ton ennervement , mais sache que aucune marque n est a l'abrit et même les plus réputé .

J ai un collegue qui avait Une E220CDI qui a passé plus de temps au garage que sur la route , et au bout d un an il a changé pour une E270CDI et sur celle la aucun probleme.

Posté(e)

Je ne vois pas trop d'où ça peut venir mais ne t'emballe pas, tant que la voiture n'est pas immobilisée alors rien de grave.

"Ma dernière Alfa"....c'est ce qu'on dit toujours mais on y revient à chaque fois ;)^_^

Posté(e)

Je sais bien, mais ça m'énerve de voir que quand j'arrive enfin à me payer la voiture de mes reves, il faut que ça tombe sur moi !!

Effectivement, j'ai pas mal de collègues qui ont des 156 qui ont plus de 150 000 kms sans soucis !!

Encore j'ai de la chance, le SAV de ma concession savent écouter...

Posté(e)

Ben alors mon petit gege38, t'as un petit coup de moux (comme ta boîte à vitesse...) ??? -_-

Je sais combien tu l'aimes ton Alfa, ce n'est pas ses défauts qui vont te faire changer d'avis quand même... :wub:

Posté(e)

je viens de passer au garage, ou ils ont changé le silentbloc.

Ca le fait tout le temps.

Le chef d'atelier l'a essayé avec moi, et pour lui, rien de grave.

On a ensuite essayé une autre 156 avec 20000 kms, ça le fait également.

Donc apparemment c'est normal.

a+ ;)

• Créer...