malik95a Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 merci pour ta réponse rapide. je vais lui envoyer un mail pour avoir toutes les infos tonton77 qu'en penses tu ???? Citer
Erwann44 Posté(e) le 1 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2010 Bienvenue a toi et très bon choix que la MITO Citer
djpikachu34 Posté(e) le 25 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2011 (modifié) Bon suite à la mauvaise foi de la société Xtremsticker, j'ai décidé de faire retirer mon covering. Je vous déconseille donc de passer par cette société qui soit disant garanti son travail 5ans de tout décollement. J'ai recontacté cette personne pour faire rectifier un décollement mais pour lui le travail avait bien été fait et qu'il était impossible que ca se décolle tout seul... Cette personne a su encaisser l'argent mais ne tient pas ses paroles... Donc: Société XTREMSTICKER => A EVITER ! Modifié le 25 Août 2011 par djpikachu34 Citer
Fouine Posté(e) le 25 Août 2011 Signaler Posté(e) le 25 Août 2011 Je vous déconseille donc de passer par cette société qui soit disant garanti son travail 5ans de tout décollement. J'ai recontacté cette personne pour faire rectifier un décollement mais pour lui le travail avait bien été fait et qu'il était impossible que ca se décolle tout seul... Donc il se contredit... Tu as été remboursé j'espère ? Citer
djpikachu34 Posté(e) le 26 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 Ba non justement. Voila pourquoi je poste ce message. Surtout vu comment il m'a recu, même pas une excuse, ou un geste pour voir comment s'arranger, rien. Citer
Fouine Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 Je ne comprends pas. Garantie contre le décollement. ça se décolle. Soit il rembourse, soit il refait ?? Soit tu lui brûles la boutique Citer
Recommended Posts