Marvin Posté(e) le 20 Août 2005 Signaler Posté(e) le 20 Août 2005 Propriétaire depuis peu (12 Août) d'une 156 JTD 126 de Novembre 2004 (donc voiture d'occasion) il me semble que mon pot d'échappement "bouge pas mal" lorsque l'on passe dans des creux et autres bosses . Cependant cela n'engendre pas de chocs sur la caisse . J'ai vérifié les caoutchoucs d'attache mais que dire ?? sinon qu'ils sont présents et bien en place . Est ce que l'un de vous aurais des infos sur un phénomène identique ? Est ce normal et faut-il que j'arrête de me "torsiffler" l'esprit ? Merci
Invité Giulia Posté(e) le 21 Août 2005 Signaler Posté(e) le 21 Août 2005 Il bouge beaucoup vraiment? Si tes soudures et toutes tes fixations et caoutchouc d'attaches sont en place, pa ni problem!
Marvin Posté(e) le 21 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2005 Il faudrait que je vois une autre 156 .Ceci dit , je m'attendais à ce qu'il reste plus solidaire de la caisse . Demain je passe dessous pour voir !
tthomen Posté(e) le 25 Août 2005 Signaler Posté(e) le 25 Août 2005 Oui sur la mienne il ne semble pas bouger plus que çà, peut être que suite à un démontage des caoutchouc ont été remis et ce n'est pas les bons !
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Août 2005 Signaler Posté(e) le 25 Août 2005 le mien bouge pas mal aussi dans les bosses mais sans jamais toucher la caisse donc normal
Marvin Posté(e) le 25 Août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2005 Merci, par acquis de conscience j'ai changé les caoutchoucs , ce qui a amélioré les choses. A bientôt avec de nouvelles photos (je suis de mariage ce week end avec l'Alfa pour les mariés)...
Recommended Posts