Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Propriétaire depuis peu (12 Août) d'une 156 JTD 126 de Novembre 2004 (donc voiture d'occasion) il me semble que mon pot d'échappement "bouge pas mal" lorsque l'on passe dans des creux et autres bosses . Cependant cela n'engendre pas de chocs sur la caisse .

J'ai vérifié les caoutchoucs d'attache mais que dire ?? sinon qu'ils sont présents et bien en place .

Est ce que l'un de vous aurais des infos sur un phénomène identique ?

Est ce normal et faut-il que j'arrête de me "torsiffler" l'esprit ? iconein

Merci

Posté(e)

Il bouge beaucoup vraiment?

Si tes soudures et toutes tes fixations et caoutchouc d'attaches sont en place, pa ni problem!

Posté(e)

Il faudrait que je vois une autre 156 .Ceci dit , je m'attendais à ce qu'il reste plus solidaire de la caisse .

Demain je passe dessous pour voir !

Posté(e)

Oui sur la mienne il ne semble pas bouger plus que çà, peut être que suite à un démontage des caoutchouc ont été remis et ce n'est pas les bons !

Posté(e)

le mien bouge pas mal aussi dans les bosses mais sans jamais toucher la caisse donc normal ;)

Posté(e)

Merci,

par acquis de conscience j'ai changé les caoutchoucs , ce qui a amélioré les choses.

A bientôt avec de nouvelles photos (je suis de mariage ce week end avec l'Alfa pour les mariés)... :cheer:

×
×
  • Créer...