shadoman45 Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 bonjour je recherche de l aide a mon probleme. jai une alfa 155 2.5td avec un petit probleme mais complique pour moi car la c est pas moteur mais electronique. donc mon probleme c est que mes essuie glace et mon degivrage arriere , mon poste cd ,et mon chauffage interne ne fonctionne plus tout marchais bien avent mon arret. jai deja verifier tout mes fusible qui ont rien se qui me sembler bizarre car il ont tous un fusible separer. donc je pense a une fosse masse (mes ou ^^) ou a un relais mes lequel qui orait de l aide a me donner avant que je m asuse a tout demonter(non je rigole chez alfa ont s amuse que quand saa marche^^) ps:merci pour tout aide..
alfa 155 Posté(e) le 8 Février 2010 Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 bonjour je recherche de l aide a mon probleme. jai une alfa 155 2.5td avec un petit probleme mais complique pour moi car la c est pas moteur mais electronique. donc mon probleme c est que mes essuie glace et mon degivrage arriere , mon poste cd ,et mon chauffage interne ne fonctionne plus tout marchais bien avent mon arret. jai deja verifier tout mes fusible qui ont rien se qui me sembler bizarre car il ont tous un fusible separer. donc je pense a une fosse masse (mes ou ^^) ou a un relais mes lequel qui orait de l aide a me donner avant que je m asuse a tout demonter(non je rigole chez alfa ont s amuse que quand saa marche^^) ps:merci pour tout aide..
alfa 155 Posté(e) le 8 Février 2010 Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 bonjour tu dois avoir le mode d emploi livré avec l auto a l interieur va au paragraphe fusible et relais c est bien expliqué normalement moi j ai une alfa 155 ts est je me sers de ce livre bon courage
shadoman45 Posté(e) le 8 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 se n est pas les fusible ni les relais placer sous le volant d ailleur la ventilation a son propre fusible comme pour le degivrage et les essuie glace donc le probleme vient d ailleur.
Recommended Posts