Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour j'avais pose un post sur un probleme ralenti et trou a l'acceleration que je pensais etre du a la sonde lambda change par l'ancien proprio de mon alfa 156 1.6 ts annee 2000.en fait j'ai nettoye le debimetre(sonde au nettoyant aerosol pour composant electronique)et j'ai teste la diode au metrix.mon ralenti est beaucoup plus stable mais au lieux d'etre a 800tr moteur chaud il reste a 1100tr mais stable,et part moment la voiture a du mal a partir en premiere.est ce que en passant une valise chez alfa tout reviendras dans l'ordre (reglage ralenti et nervosite moteur )et le ralenti se regle t'il(vis).j'ai rv chez alfa jeudi pour la valise. merci pour vos reponses

×
×
  • Créer...