166JTD150_78 Posté(e) le 21 Février 2010 Signaler Posté(e) le 21 Février 2010 Les phares codes Xénon de ma 166 éclairent beaucoup trop bas. Je sais que le réglage de niveau est automatique. A l'allumage des phares, je vois que le faisceau se relève mais il reste trop bas. Quels sont les capteurs qui pilotent la hauteur de l'éclairage. Le concessionnaire m'indique qu'il faut changer tout le système de contrôle de l'éclairage. Je pense qu'il doit y avoir moins cher en ayant le mode de fonctionnement du système. J'ai recherché sur le Net où me procurer (acheter ou télécharger) la revue technique de la 166 JTD 150 2003 mais je n'ai rien trouvé pour ce modèle. Quelqu'un a-t-il une piste. Peut-être directement chez Alfa pour un modèle qui n'est plus fabriqué? Merci pour votre aide.
steph67 Posté(e) le 21 Février 2010 Signaler Posté(e) le 21 Février 2010 J'ai eu le meme probleme, c'etait les capteurs sur le train arriere, ou ils sont, je ne saurais te le dire !!
tomoto Posté(e) le 21 Février 2010 Signaler Posté(e) le 21 Février 2010 J'ai eu le meme probleme, c'etait les capteurs sur le train arriere, ou ils sont, je ne saurais te le dire !! La cause peut provenir de potentiomètre qui se situe sur un des quatre trains de suspension, des ressorts affaissés. Pour le déterminer, un passage à la valise. Le réglage du faisceau se fait à l'examiner HD.
Recommended Posts