Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour, j'ai une grosse perte de puissance au demarrage , j'ai essayé de débrancher le debitmetre et c'est meme pire...

Je m'oriente vers la sonde lambda (amont???? ou les deux?) par contre je ne trouve nul part un tuto ou une expliquation sur son remplacement meme sur alfanatique... est ce que quelqu'un peu me dire ou trouver un tuto ou sait ou cela se passe? (sous le capot ou sous la voiture) car je n'ai pas envi de me faire escroquer par alfa ou le remplacement du capteur pmh (elle calait tout le temps et ne voulait pas redemarer dessuite) m'a couté 180euros...

Posté(e)

Généralement la sonde lambda est placé au centre du pot d'échappement après le pot catalytique.

Je souhaiterai connaître la raison pour laquelle tu incrimines la sonde.

Posté(e)

Généralement la sonde lambda est placé au centre du pot d'échappement après le pot catalytique.

Je souhaiterai connaître la raison pour laquelle tu incrimines la sonde.

Posté(e)

ah daccord on est obligé de lever la voiture , je pensai que cela se passait sous le capot...

Je l'incrimine car capteur pmh et debimetre neufs ainsi que les bougies et le filtre à air , en fouillant un peu partout dans les forum me suis dit que ca pouvait etre ca ,je n'en suis pas sur mais bon j'ai pas d'autres pistes.

C'est vraiment bizare parfois j'ai l'impression d'avoir une remorque au cul telement elle avance pas et si jaccelere plus fort on dirai qu'elle s'etouffe , je suis parfois obligé de jouer sur la pedale d'embrayage pour pas caler.

• Créer...