newalfiste67 Posté(e) le 7 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 c'est fait ti punch Citer
TI PUNCH Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 c'est bon doc envoyé j'espère que ça pourra t'aider Citer
newalfiste67 Posté(e) le 7 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 ti punch ???? pourrais tu me le renvoyer, j'ai rien reçu encore .... Citer
TI PUNCH Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 normalement c'est bon je comprend pas pourquoi tu le reçoit pas Citer
TI PUNCH Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 pour le site que tu as trouver je me ferai gaffe a ta place car tu sais pas l'usure de la pièce enfin ce n'est que mon avis et compare le prix avec OSCARO des fois ca vaut peut être le coup de mettre du neuf !!! Enfin ce n'est que mon avis Citer
newalfiste67 Posté(e) le 7 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 c bon c reçu .... j'étais même déjà dessus !!! merci ti punch !!! bonne soirée à tous je vais au dodo, demain boulot en bus !!! à 34 ans c dur !!! bref je vous tiens au courant mais s'il y a un mécano vers strasbourg n'hésitez pas ... Citer
TI PUNCH Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 ok nikel je te comprend aller en bus ça doit être dur surtout quand on a une ALFA Bonne nuit bye et bon courage Citer
Recommended Posts