zifa Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 bonjour, desolé pour la longueur mais je donne un max de detaille. je ne sais si je respect la procedure, je suis nouveau. mais j'ai fais l'aquisition d'un alfa il y as 6 mois et j'ai plein de petit probleme rien de grave mais le budget auto prend une claque ce coup si j'essai autrement. j'ai mon temoin de feu qui s'allume au demarrage de ma diva la hauteur des feux ne se regle qu'une seul fois. a charge mes feux son trop haut et ne bouge plus a savoir origine de la voiture allemagne 166 jtd 175 de 2003 phase 2 boite auto et me amotisseur coinne a froid si vous avez une idée je suis preneur merci
eric Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 pour la hauteur des phares, regarde sur les triangles inferieurs de suspension avant et arrière du coté gauche, il y a sur chacun un petit boitier noir avec une petite bielette, ce sont les capteurs de hauteur de caisse, ils prennent l'eau et a force se grippent puis HS, le probleme vient surement de là, ces pièces doivent pas couter tres cher, dans un premier temps essayes de les demonter/nettoyer puis de mettre un peu de graisse siliconne, si ça va toujours pas faudra changer celui qui est mort.
alfagta_25 Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Même pas un bonjour, même pas un semblant de présentation.... J'arrive avec mes gros sabots je pose mes questions dans le chapître 156 alors qu'il s'agit d'une 166 et roule Bébert..... P**** mais c'est quoi tous ces "demeurés" ? Où est passé le minimum éducatif ??? Le forum fout le camp Papy en boule..............
zifa Posté(e) le 11 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Même pas un bonjour, même pas un semblant de présentation.... J'arrive avec mes gros sabots je pose mes questions dans le chapître 156 alors qu'il s'agit d'une 166 et roule Bébert..... P**** mais c'est quoi tous ces "demeurés" ? Où est passé le minimum éducatif ??? Le forum fout le camp Papy en boule.............. bonjour, je suis desolé de t'avoir offensé a ce point c'est une premiere pour moi de discuter dans un forum et j'ai voulu etre bref plutot que de faire un roman. J'accepte bien ta critique, par contre quand tu insulte insulte brutalement, evite de parler d'education. je suis pas fort en informatique, je vais retourner sur le bon chapitre
zifa Posté(e) le 11 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 pour la hauteur des phares, regarde sur les triangles inferieurs de suspension avant et arrière du coté gauche, il y a sur chacun un petit boitier noir avec une petite bielette, ce sont les capteurs de hauteur de caisse, ils prennent l'eau et a force se grippent puis HS, le probleme vient surement de là, ces pièces doivent pas couter tres cher, dans un premier temps essayes de les demonter/nettoyer puis de mettre un peu de graisse siliconne, si ça va toujours pas faudra changer celui qui est mort. merci je vais regarder ce soir je pense. je te retient au courant pour les capteurs c'est 24 euro l'avant et 54 pour l'arriere c'est raisonnable
zifa Posté(e) le 21 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2010 merci je vais regarder ce soir je pense. je te retient au courant pour les capteurs c'est 24 euro l'avant et 54 pour l'arriere c'est raisonnable j'ai demonté les potentiometre son mort, broche cassé et oxydé. merci
Recommended Posts