Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Personnellement je n'ai jamais frotter ou touché le sol avec ma 159 étant d'origine!!rabaissé j'ai frotter peut être 2 ou 3 fois mais c'est parce que je n'ai pas fais attention.sinon aucun soucis.

salut, sans polémiquer aussi, je touche souvent, surtout de l'avant, en descente/montée frontale sur trottoirs, si je vais pas hyper doucement, à mon avis le porte à faux avant est un peu trop grand pour rajouter un élément bas.

Parfois m^mes sur des ralentisseurs assez hauts, je frotte un peu le bas du spoiler en les redescendants, et je les prends pas comme un fangio....

Posté(e)

Personnellement je n'ai jamais frotter ou touché le sol avec ma 159 étant d'origine!!rabaissé j'ai frotter peut être 2 ou 3 fois mais c'est parce que je n'ai pas fais attention.sinon aucun soucis.

+1, moi aussi je ne touche pas, mais je pense que ca vient aussi de la suspension qui est plus dur donc moins tendance à faire tanguer la voiture. Perso c'est quand plus jolie avec quelques cm en moins mais c'est plus dur et en plus je suis en 18". Sur route dégradé c'est chiant mais sur normal ou autoroute :wub:

Posté(e)

Moi aussi, je ne juge pas mais j'aurais plutôt tendance à vouloir la réhausser la mienne. Tous les jours je me félicite de ne pas avoir acheté une TI parce que qu'est-ce qu'elle frotte du nez ma grosse!

Posté(e)

Salut messieurs dames,me revoilà,rempli de desespoir.Après avoir eu koni-shop au shop au tel,il s'avere que koni ne fait plus les amortos avant,arriere dispo.Je tourne sur plusieurs sites pour du bilstein B6,qui ont l'air dispo sur leurs sites,mais après coup de tel:bilstein,c'est la même choses.J'ai trouvé les AR sur un autre site,mais pas les avant,vais devoir l'emmener au garage,je sens que le porte monnaie va le sentir,quelqu'un a t il une idée de la facture?????A priori,c'est que cette voiture n'est pas rentable pour les fabricants d'amortos.Je vais donc rester d'origine,c'est pas plus mal...........................

Posté(e)

salut starpat31,as tu regardé chez eux :Mon lien

Il me semble que trouveras les B6 AV et AR .

<%

merci du renseignement,mais je pense que pour les delais c'est comme les autres,et de toutes façon,c'est vraiment cher par rapport aux autres,40% au moins.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Alors ??

Des news ??

J'ai vu sur ebay ressorts amortisseurs pas trop chere

• Créer...