fireducat Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 Hello tout le monde! comme indiqué sur ma présentation, je viens ici pour avoir vos conseils en premier lieu puis rester ici avec vous pour partager... des trucs... Je recherche une 156 sw phase 2 suite à la déclaration épave de mon bahut.. RIP... je suis donc limité en budget car c'était pas prévu de changer de voiture maintenant et l'expert ne va pas donner assez de sous sous dans ma po-poche pour acheter un truc de dingue. J'ai regardé les prix, les Kms, les finitions...etc...en france et en belgique mais aussi en Italie. (soucis: je parle pas Italiens, la négociation risque d'etre difficile. je pense que le budget sera de 8000 à 9000 euros. Que puis-je espérer avec ça? j'aimerai une 2,4jtd TI... introuvable dans mes prix... bref... je sais pas trop si en belgique c'est sur... Avez vous des conseils? des lieux pour de bonnes occaz?
TI PUNCH Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 Salut, Ta regarder sur le bon coin car en ce moment les Alfa se vendent mal alors les prix baisses !!!
fireducat Posté(e) le 18 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 Effectivement il y a pas mal de bons trucs sur ce site... à voir... à part les trucs habituels, qu'est-ce que je dois vérifier sur ces voitures?
S4WY3R Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 Salut, les point noir de ces voitures sont les trains avant (triangles, barres stab et biellette de direction), regarde bien si la jauge de température monte quand le moteur est chaud, le calorstat est d'une durée de vie limitée d'après ce que j'ai compris.
S4WY3R Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 Salut, les point noir de ces voitures sont les trains avant (triangles, barres stab et biellette de direction), regarde bien si la jauge de température monte quand le moteur est chaud, le calorstat est d'une durée de vie limitée d'après ce que j'ai compris.
fireducat Posté(e) le 21 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2010 Hello, bon je viens de commencer mes recherches, j'en ai loupé une cet après midi... : 156 sw 1,9JTD 115 distinctive de 2004 avec 61000kms, 8500 euros... dommage pour moi voici ce que j'ai trouvé : http://www.leboncoin.fr/vi/95069874.htm vous en pensez quoi? je dois la voir dimanche... je trouve qu'elle a beaucoup de kms... sinon le reste me va bien.
fireducat Posté(e) le 21 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2010 en fin de compte chgt de programme, je ne verrai rien aujourd'hui. j'ai déjà un rdv pour voir une autre assez sympa: 156 sw, 2,4Jtd 175, selective, int cuir gris, 101000kms, 9000 euros. à prevoir : les pneus... bon faut que je me renseigne sur les tarifs des pneus car c'est pas donné... je pense que celle-ci elle va finir entre mes mains... je suis chaud bouillant!!!!
Recommended Posts