max 971 Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 Bonjour à tous, Tout nouveau membre et tout nouveau proprio (hier) d'une superbe 159. Le vendeur n'avait pas de manuel d'utilisateur, quelqu'un pourrait me donner une adresse où l'on peut s'en procurer une??? Mille mercis d'avance, Max. PS : nous sommes très heureux de rejoindre votre bande de veinards, cette voiture est une merveille...Encore merci d'avance...
santino Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 Bienvenue sur le forum pour la notice demande en concession Alfa Romeo ce n'est pas très couteux ou sur le net je pense qu'ils y en a sur le site d'enchère ... Et tu devrais aller te présenter : présentation nouveau membre
tomoto Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 Aussitôt ta présentation faite je te communiquerai le site où tu trouveras ton bonheur. si, si si.
Marco159 Posté(e) le 20 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2010 Téléchargement possible sur aftersales.fiat.com/elum. Cela dit ton concessionaire peut te commander le tout pour une trentaine d'euros... en tout cas en France métropolitaine.
max 971 Posté(e) le 21 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2010 Aussitôt ta présentation faite je te communiquerai le site où tu trouveras ton bonheur. si, si si.
Recommended Posts