Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous!

1) J'ai l'option blue and me sur mon alfa 159 de 2007. J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a commander le lecteur media a partir des boutons de l'autoradio (sans utiliser les commandes du volant). L'idée c'est que le passagé puisse aussi passer les chansons.

2) Savez vous si l'autoradio associé au blue and me est capable de lire des CD de données (dossiers avec des fichiers .mp3)? Si oui, il faut graver le CD en iso? J'ai testé en CD de donné et il marque "CD ERROR".

Merci d'avance pour vos réponses!

Posté(e)

Soir ,

Non il ne lis pas le MP3 du moins celui que j'avais....

Posté(e)

pour moi j 'ai pris l option blue&me et j ai eu la surprise de constater que l autoradio lit egalement les fichiers mp3.(classé par repertoire ou non)

par contre j ai un problème ,quand je suis sur le lecteur media (sur la clef usb) , pour acceder aux dossiers et choisir un titre, 1 fois sur 2 j ai le message "aucun media trouve!",et je suis obligé d hoter la clef usb et de la remettre pour retrouver mes repertoires .

ce qui n est pas tres pratique en roulant!!!!!

j ai changé 3 fois de clefs et le problème revient tjs...

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir contacté le service client, ils m'ont di que les commandes du blue and me sont accessibles par le volant uniquement pour des raisons de sécurité. Je trouve ça dommage car ma copilote adore changer de chanson et du coup elle actionne les boutons sur le volant ou elle me demande de changer de chansons. Ce qui est pour moi plus dangereux que d'avoir les commandes en doubles (volant + autoradio). => pas de mise à jour dans ce sens pour l'instant.

J'ai eu le même probleme que toi "call", depuis que j'utilise une EMTEC 1go, plus de soucis. Je crois qu'il y a une liste de clef 100% compatible sur le forum.

Pour les CD MP3, mon poste doit pouvoir les lire étant donné que sur l'écran de l'autoradio, il y a mp3 d'écrit. Dans la notice, ils disent de créer un 1er dossier toujours nommé "1" et qu'ensuite on peut mettre des sous dossiers dedans donc je vais tester.

Si quelqu'un a la solution pour la création de CD mp3, merci de me tenir au courant avant que je grave ma tour de CD pour tester!

Infos supplémentaires : si vous avez des soucis d'éclairage du coffre, il s'agit du contacteur de serrure du coffre qui est grippé, un coup de dégripant fait l'affaire.

Cordialement,

Posté(e)

Tu peu graver 999 titres et les répartir dans des dossiers pour faciliter la recherche.

Graver à la norme ISO, sinon cela ne fonctionne pas.

Posté(e)

Ok, merci pour l'info!!! Je teste de graver ma musique à la norme ISO tout de suite!

Pour "Call", j'ai parlé trop vite pour ma EMTEC 1go, elle a bien fonctionné 1 semaine et hier "aucun media".

Je vai en acheter une 100% compatible et je te tiens au courant.

Bonne route à tous!

Posté(e)

Pour le probléme de lecteur media "acun media", j'ai débranché le - de la batterie pour tout réinitialiser.

Depuis plus de soucis.

Par contre, je n'arrive toujours pas à lire les CD MP3. Il y a bien MP3 d'écrit en bas a gauche de l'écran de l'autoradio. Les personnes qui ont un autoradio non MP3 ont aussi MP3 d'écrit en bas a gauche de l'écran?

@+

Posté(e)

Y a t-il quelqu'un qui peut répondre à ma question pour savoir si il y a une différence au niveau aspect extérieur de l'autoradio entre un mp3 et non mp3. Je croyai que dès qu'on avait le blue and me, on avait l'autoradio qui pouvait lire les CD MP3.

Merci d'avance!

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Je n'ai pas essayé les CD MP3, mais j'ai eu connaissance que certains appareils sensés lire les MP3 n'aimaient pas certains formats de compression (inférieur à 128kb/s) donc peut être à chercher dans ce sens là, et essayer des taux de compression plus élevés

on met mois de chansons sur le CD, mais si on peut les lire, c'est déjà pas mal!

• Créer...