Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

j'ai plusieurs probleme sur ma 145 à moteur boxer. j'ai cru un moment que j'avais un joint de culasse car j'avais par moments, un nuage de fumée blanche derriere mais ça l'a fait plusieurs fois donc j'ai eliminé ce probleme vu que le niveau de LDR restait toujours au maxi puis je me suis aperçut que ça sentait un peu le brulé et en fait c'est plus un probleme avec l'huile car effectivement elle en consomme un peu.

ce phénomene est toujours apparu lorsque je roulais un peu fort et en virage.

avant ce soucis j'avais remarqué comme de la mayonnaise où l'on fait l'appoint d'huile. d'où ma premiere idée de joint de culasse.

avez vous une idée? un probleme de déjaugeage? probleme connu sur ce moteur?

autre souci: j'ai des accoups (moteur, pas transmission) à +ou-2000trs, là je ne vois pas du tout.

dernier soucis apparu hier, lorsque je redemarre d'un feux, elle manque de caler et ratatouille, obligeant à embrayer et accelerer sinon je reste planter au milieu du carrefour., pareil, une idée?

A+ et merci

Posté(e)

salut .

pour ton probleme d'acoup 4 bougies neuves + les les fils de bougies les fils de bougies s'abime vite il touches la culasse , il seche et se deteriore donc pu trop isolant.

Pour la fumer les moteur a plat fume au demarage c normal apres en roulent si elle fume (joint de culasse ou segmentation)voila

@+

• Créer...