gooffy Posté(e) le 1 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2010 Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'ouverture de mon coffre de ma 166, lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture sur la télécommande rien ne se passe juste un "clic" pareil avec le poussoir à l'intérieur, obligé de l'offrir avec la clef. Merci de votre aide !
yj-benigni Posté(e) le 1 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2010 Bonjour, auriez vous remarqué des soucis avec les feux stop ou clignotants simultanéement ? Je m'explique. Sur la 166 j'ai eu un problème similaire. De temps en temps, puis de manière prolongée, impossibilité d'ouvrir le coffre avec le plip. De même qu'avec le bouton de la boite a gant. Juste un clac a droite dans le coffre mais pas d'ouverture. Par contre, coffre ouvert, feux allumés, j'avais un sapin de noêl lorsque je titillais le toron de cable qui passe entre la malle arriere et le coffre proprement dit, disons a gauche près de la "charnière". Les cables étaient sectionnés. En tripotant on arrivait a refaire fonctionner l'ouverture du coffre. Mais un coup de cutter dans la protection et un coup de fer a souder a résolue de manière efficace le soucis. Cela n'a peut etre pas de rapport ... Si ça peut aider. Cordialement.
gooffy Posté(e) le 1 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2010 Bonjour, auriez vous remarqué des soucis avec les feux stop ou clignotants simultanéement ? Je m'explique. Sur la 166 j'ai eu un problème similaire. De temps en temps, puis de manière prolongée, impossibilité d'ouvrir le coffre avec le plip. De même qu'avec le bouton de la boite a gant. Juste un clac a droite dans le coffre mais pas d'ouverture. Par contre, coffre ouvert, feux allumés, j'avais un sapin de noêl lorsque je titillais le toron de cable qui passe entre la malle arriere et le coffre proprement dit, disons a gauche près de la "charnière". Les cables étaient sectionnés. En tripotant on arrivait a refaire fonctionner l'ouverture du coffre. Mais un coup de cutter dans la protection et un coup de fer a souder a résolue de manière efficace le soucis. Cela n'a peut etre pas de rapport ... Si ça peut aider. Cordialement. Alors j'ai bien "clac" dans le coffre, mais pas de problème concernant les feux.
Francodeport Posté(e) le 4 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2010 Alors j'ai bien "clac" dans le coffre, mais pas de problème concernant les feux. Bonjour, exactement le meme probleme sur ma 166, la réponse de Mr Benigni n'est pas mauvaise, le clac que tu entend c'est le relais d'ouverture du coffre qui se trouve dans l'aile arrière droite, donc le jus arrive bien jusque là, prend un testeur pique fil et verifie sur tu as du jus sur le fil vert du faisceau en sortie de caisse puis fait la meme manip cote entrée porte de coffre (en appuyant sur ta clef bien sur) si tu n'as pas de jus coté porte de coffre c'est que ton fil est coupé etre les deux (dans la gaine de protection), si c'est le cas tu n'as alors que 1 fil de coupé pour le moment, mais les autre vont suivres, profite en pour les refaire tous. Cordialement.
gooffy Posté(e) le 5 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2010 Bonjour, exactement le meme probleme sur ma 166, la réponse de Mr Benigni n'est pas mauvaise, le clac que tu entend c'est le relais d'ouverture du coffre qui se trouve dans l'aile arrière droite, donc le jus arrive bien jusque là, prend un testeur pique fil et verifie sur tu as du jus sur le fil vert du faisceau en sortie de caisse puis fait la meme manip cote entrée porte de coffre (en appuyant sur ta clef bien sur) si tu n'as pas de jus coté porte de coffre c'est que ton fil est coupé etre les deux (dans la gaine de protection), si c'est le cas tu n'as alors que 1 fil de coupé pour le moment, mais les autre vont suivres, profite en pour les refaire tous. Cordialement. Ok, je vais voir ça
klf166 Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 Bonjour, auriez vous remarqué des soucis avec les feux stop ou clignotants simultanéement ? Je m'explique. Sur la 166 j'ai eu un problème similaire. De temps en temps, puis de manière prolongée, impossibilité d'ouvrir le coffre avec le plip. De même qu'avec le bouton de la boite a gant. Juste un clac a droite dans le coffre mais pas d'ouverture. Par contre, coffre ouvert, feux allumés, j'avais un sapin de noêl lorsque je titillais le toron de cable qui passe entre la malle arriere et le coffre proprement dit, disons a gauche près de la "charnière". Les cables étaient sectionnés. En tripotant on arrivait a refaire fonctionner l'ouverture du coffre. Mais un coup de cutter dans la protection et un coup de fer a souder a résolue de manière efficace le soucis. Cela n'a peut etre pas de rapport ... Si ça peut aider. Cordialement. bonjour oui j'ai le même problème feux arrières bizarre problème d'ouverture du coffre et c bien des filles couper merci merci
Recommended Posts