pit Posté(e) le 4 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2010 bonjour a tous et a toute ? voila j'ai un petit souci avec ma voiture une alfa Romeo 166 3.0 V6 24V finition super année 2001.je ne peu plus ecouter de la musique que ce sois la radio ou des cd plus de son plus rien quoi donc j'ai verifié les fusible en vain,sa pourrais venir d'ou d'apres vous merci
tomoto Posté(e) le 4 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2010 L'auto radio s'allume t-il ou reste-t-il compltemet éteint. Il faur regarder le shéma électrique. Regarde les connecteurs derrière pour voir s'il n'y a pas un mauvais contact.
pit Posté(e) le 5 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2010 bonjour, tout s'allume mes apres plus moyen de mettre la radio meme une casette.j'ai tout vérifié mes rien je t'explique comment est venu le probleme???un jour je suis tomber en panne de batterie j'ai appeller un amis pour qui vien avec sa voiture pour mettre le cosses et la lui a inverser les polarité ya un - avec + et la plus rien du tout plus de radio
quattro Posté(e) le 5 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2010 eh ben voila tu as trouvé la panne tout seul regarde au cul de l'autoradio des fois il y a un fusible !!!
tomoto Posté(e) le 5 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2010 Les pôles de la batterie ou de l'auto-radio. Inversion des polarités influe sur l'entrée de l'alimentation. A mon avis il faut le démonter et le faire dépanner. Soit l'alimentation autoradio est H-S ou le pré-ampli.
Alfawheel Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Les pôles de la batterie ou de l'auto-radio. Inversion des polarités influe sur l'entrée de l'alimentation. A mon avis il faut le démonter et le faire dépanner. Soit l'alimentation autoradio est H-S ou le pré-ampli. c'est juste le fusile derriere l'ics ca m'est déja rriver !!
tomoto Posté(e) le 8 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2010 C'est une inversion de polarité. Le fusible ne protège rien dans ce cas. Le fusible sert seulement pour le court circuit afin d'éviter un feu électrique.
Alfawheel Posté(e) le 8 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2010 C'est une inversion de polarité. Le fusible ne protège rien dans ce cas. Le fusible sert seulement pour le court circuit afin d'éviter un feu électrique. peu importe cela m'est deja arriver dans les même conditions ...
tomoto Posté(e) le 8 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2010 Pour en revenir au message initial (inversion des branchements sur la batterie) et si je suis ton raisonnement tous les fusibles auraient dû claquer. Pour quelle raison seulement l'auto-radio?
pit Posté(e) le 8 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2010 Salut si j'avais d'autre fusible qui on lacher comme mon tableau de bord je n'avais plus rien plus voyant plus de compteur kilometrique voila
tomoto Posté(e) le 8 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2010 Ma réponse était destinée à ALFAWHEEL.
Recommended Posts