yoleda Posté(e) le 6 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2010 Bonjour à tous, Récent possesseur d'une Alpha 156 SW de 2001, je suis très supris par la dureté des amortisseurs. En effet dès que je passe sur un nid de poule, assez fréquent en ville, ou un dos d'âne il y à un bruit sourd à l'avant. Je crois, si je ne dis pas de bêtise, que c'est le cache du moteur qui tape contre ledit obstacle. Il y aurait-il un moyen de supprimer cet effet au combien disgracieux à mes oreilles ou de rendre ce petit bolide un peu plus souple. A titre d'information les amortisseurs sont neufs (je ne connais pas la marque) et les pneus sont quasiment neufs et en 16 pouces. Vous remerciant pour vos réponses je vous prie d'agréer mes salutations d'Alfiste distinguées... Mick.
LJ156 Posté(e) le 6 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2010 (modifié) Bonsoir, Ce doit être un pack sport que tu as ....j'ai le même problème avec 4 bilstein neufs (+ ressorts Eibach) mais avant : _ vérifie que le cache sous ton moteur est bien fixé et pas cassé _ que ce n'est pas le dessous du museau du pare-chocs qui frotte Pour supprimer le problème il n'y a pas 50 solutions ; enlève la protection sous moteur ainsi que le pare-chocs C'est pas (très) grave comme problème, il faut juste passer en 1ere sur les dos d'ânes...ce qui énerve les jaloux de derrière qui te colles au cul avec leur laguna A plus Modifié le 6 Juin 2010 par LJ156
Recommended Posts