Invité NIMA Posté(e) le 6 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2010 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai pris possession de ma 159 SW 2.4 Selective, vendredi et je suis en train de la découvrir. Je n'ai pas encore de photos à mettre en ligne, par contre déjà une question. Mon Alfa est équipée du RadioNav, savez vous si il est possible de démarrer la voiture sans que la radio ne se mette en route automatiquement? Merci pour vos réponses. NIMA
tomoto Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 C'est possible. Regarde le manuel d'utilisation.
Invité NIMA Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 C'est possible. Regarde le manuel d'utilisation. Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de répondre mais je n'ai rien vu à ce sujet dans le manuel , c'est pour ça que je cherche des infos sur le forum.
limp95 Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de répondre mais je n'ai rien vu à ce sujet dans le manuel , c'est pour ça que je cherche des infos sur le forum. Aucune idée je pense que oui, si tu éteind le poste avant de coupé le contact ça devrait le faire. PS: Par contre faut ce présenté dans la section presentation avant tout merci
tomoto Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Salut. Tu vas dans TRIP (programmation). Tu selectionne CONNECT, POWER OFF et tu selectionne "Arrêt indépendant de la clé de contact" tu valide par OK. Comme cela tu pourra allumer ou éteindre le NAV manuellement indépendament du contacteur.
Invité NIMA Posté(e) le 10 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2010 Salut. Tu vas dans TRIP (programmation). Tu selectionne CONNECT, POWER OFF et tu selectionne "Arrêt indépendant de la clé de contact" tu valide par OK. Comme cela tu pourra allumer ou éteindre le NAV manuellement indépendament du contacteur. Salut Tomoto, Sur mon radioNav je ne trouve pas de menu CONNECT dans Trip, il y a bien un menu "configuration" mais rien d'autre! Je me demande si il n'y a pas plusieurs type de RadioNav. Voici une photo du mien : Ecran d'accueil Configuration Option My Car
tomoto Posté(e) le 10 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2010 Effectivement c'est un modèle différent de celui de mon auto, il est de dernière géneration. Voici ce que dit le manuel. Il faut le faire manuellement. MISE EN FONCTION/ EXTINCTION DU SYSTEME Pour allumer le système, insérer la clé électronique dans le dispositif de démarrage ; pour l'éteindre, extraire la clé électronique du dispositif de démarrage. En appuyant sur le poussoir (ON/OFF) 1-fig. 1, il est aussi toujours possible de mettre en fonction / d’éteindre le système. Si le système est mis en fonction avec le moteur arrêté, il s’arrêtera automatiquement après 20 minutes environ. Mode “Dark” (obscurcissement de l’écran) Avec le système sous tension, en appuyant brièvement sur le poussoir (ON/OFF) 1-fig. 1, on active le mode “DARK”: l’écran s’éteint, mais le système reste néanmoins sous tension et il continue à fonctionner.
Invité NIMA Posté(e) le 10 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2010 Effectivement il fonctionne comme l'indique le manuel. Par contre j'aimerais pouvoir démarrer ma voiture sans activer le Radionav : et alors là je cale...
Invité NIMA Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai pris possession de ma 159 SW 2.4 Selective, vendredi et je suis en train de la découvrir. Je n'ai pas encore de photos à mettre en ligne, par contre déjà une question. Mon Alfa est équipée du RadioNav, savez vous si il est possible de démarrer la voiture sans que la radio ne se mette en route automatiquement? Merci pour vos réponses. NIMA Salut les Alfistes, Je relance ma question car je n'ai toujours pas trouvé de solution de mon problème. je n'arrive pas à croire que je ne puisse pas démarrer mon Alfa 159 sans que la radio se déclenche! Il s'agit d'une Alfa neuve équipée avec un radionav dernière génération. Merci pour vos recherches...
tomoto Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 Peu etre pour permettre l'utilisation du portable avec Blue&Me™ Nav ?
Alfa69 Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 Tu devrais faire un passage chez ton concessionnaire, peut-être que lui a l'info et si tu peux nous là transmettre. Merci.
Invité NIMA Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 Bah en fait qunad j'éteinds la radio après le démarrage, le Blue&Me fonctionne toujours. je suis vraiment désemparé devant ce fonctionnement illogique !
Invité NIMA Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 Tu devrais faire un passage chez ton concessionnaire, peut-être que lui a l'info et si tu peux nous là transmettre. Merci. En fait mon concessionnaire n'a pas de solution, mis à part de mettre en "mute" au démarrage !
tomoto Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 Tu met ton NAV en mute. Tu peu l'éteindre ou l'allumer avec le bouton N°1.
Recommended Posts