Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Amis alfistes bonjour ou bonsoir !

Voilà mon problème : les commandes électriques du siège passager ne fonctionnent plus. Pas toutes mais certaines ne fonctionnent plus.

Résultat le siège est bloqué dans une position tres inconfortable.

Mon concessionnaire alfa me préconise de tout changer. Je voudrais savoir si :

- Quelqu'un a eu le même problème.

- on doit effectivement tout changer

- on ne peut pas trouver cette piece moins chère qu'en concession.

Voili voilou, j'espère que quelques âmes passant par là pourront m'aider dans ma quête.

Bon appétit !

Séb

Posté(e)

C'est la premiere fois que je vois ce probleme sur une 166 :blink: tu as regardé les connections en dessous du sièges ?

Posté(e)

C'est la premiere fois que je vois ce probleme sur une 166 :blink: tu as regardé les connections en dessous du sièges ?

Oui j'ai regardé tout est branché.

En fait, c'est d'après le devis un "dispositif D.E"

Posté(e)

C'est a dire ? :blink:

D'après ce que j'en ai compris c'est au niveaux des boutons de commande par côté... Pourtant je les avais démonté puis remonté sans me tromper.

"Dispositif D.E" là il faut avouer que parfois c'est assez incompréhensible.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

un petit up pour savoir si jamais quelqu'un passait par là ...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Ne fais pas ce cadeau alfa ! Sur de très nombreux point se sont des voleurs !

J' amême ma 166 pour un souci de compteur/voyant abs, ils n' arrivent pas à entrer en contact avec la centrale abs op il me ramêne la voiture " terminer monsieur on n' y arrive pas, aurevoir " sans chercher la cause, dingue j' ai jamais vu ça. Il ne sont bon qu' à te vendre une caisse neuve.

Pour un petit souci de siège, ils te feraient changer toute la sellerie :blink: . Un electricien auto pourrait par contre t' aider. Perso, je fais très attention à mes sieges electriques à mémoire, peur qu' il ne reste en bas donc, je ne m' appuie pas du tout quand je les rêglent et j' effectue souvent des graissages avec de la graisse en bombe.

Posté(e)

Ne fais pas ce cadeau alfa ! Sur de très nombreux point se sont des voleurs !

J' amême ma 166 pour un souci de compteur/voyant abs, ils n' arrivent pas à entrer en contact avec la centrale abs op il me ramêne la voiture " terminer monsieur on n' y arrive pas, aurevoir " sans chercher la cause, dingue j' ai jamais vu ça. Il ne sont bon qu' à te vendre une caisse neuve.

Pour un petit souci de siège, ils te feraient changer toute la sellerie :blink: . Un electricien auto pourrait par contre t' aider. Perso, je fais très attention à mes sieges electriques à mémoire, peur qu' il ne reste en bas donc, je ne m' appuie pas du tout quand je les rêglent et j' effectue souvent des graissages avec de la graisse en bombe.

merci bien cher ami de ta réponse/ j'y vois comme une sorte d'éclaircie ! B)

donc je devrais aller voir un "électricien auto". OK mais ça se trouve où? dans l'annuaire ?

Cordialement

• Créer...