mathb Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 Bonjour, Je dispose dans ma 147 de l option Bose,pour profiter de tout ca j ai trouvé un systeme pour brancher mon ipod sur l autoradio d origine avec un boitier Dension Gateway. Cependant je ne suis pas du tout bricoleur mais est il facile d enlever l autoradio d origine et ensuite passer le cable derriere la console pour le faire sortir vers le cendrier ? Ou dois je le faire dans un garage ? Un garage Alfa ou autre ? Quelqu un a deja utilisé et branche ce systeme ?... ca fait beaucoup de questions desolé mais merci d avance.
lolinho Posté(e) le 13 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2010 Bonjour, Je dispose dans ma 147 de l option Bose,pour profiter de tout ca j ai trouvé un systeme pour brancher mon ipod sur l autoradio d origine avec un boitier Dension Gateway. Cependant je ne suis pas du tout bricoleur mais est il facile d enlever l autoradio d origine et ensuite passer le cable derriere la console pour le faire sortir vers le cendrier ? Ou dois je le faire dans un garage ? Un garage Alfa ou autre ? Quelqu un a deja utilisé et branche ce systeme ?... ca fait beaucoup de questions desolé mais merci d avance.
lolinho Posté(e) le 13 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2010 Bonjour, Je dispose dans ma 147 de l option Bose,pour profiter de tout ca j ai trouvé un systeme pour brancher mon ipod sur l autoradio d origine avec un boitier Dension Gateway. Cependant je ne suis pas du tout bricoleur mais est il facile d enlever l autoradio d origine et ensuite passer le cable derriere la console pour le faire sortir vers le cendrier ? Ou dois je le faire dans un garage ? Un garage Alfa ou autre ? Quelqu un a deja utilisé et branche ce systeme ?... ca fait beaucoup de questions desolé mais merci d avance. Salut, effectivement il est indispensable d'aller chez un concessionnaire alfa pour enlever to poste.
Recommended Posts