159 jtdm Posté(e) le 25 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2010 Bonjour je viens d'acquérir une 159 sportwagon et quand j'appuie sur le bouton du menu blue&me l'ordinateur de bord m'indique langue français non disponible mais quand j'essaie dans n'importe quelle langue c'est pareil que dois je faire sachant que mon telephone trouve le blue&me de l'auto ? Merci d'avance.
santino Posté(e) le 25 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2010 Bonjour à toi ,pourrais tu aller te présenter !
159 jtdm Posté(e) le 25 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2010 (modifié) voila déso je savais po Modifié le 26 Avril 2010 par 159 jtdm
punkzy Posté(e) le 25 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 même problême que toi^^, une solution?
baoboy Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Et bien moi aussi je deterre et remonte ce poste meme probleme, mon tel vois bien le blue and me mais dans le menu j'ai juste droit a langue Français non disponible!!!!!!!! tenter de faire une maj en 5.5 car le site me le proposer mais la pareil ca merde, USB erreur 10 lol quelqu'un a un solution svp
tofka_5 Posté(e) le 26 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2017 Bonjour à tous, avez-vous trouvé une solution au problème ? j'ai exactement le même problème, lorsque j'appuie sur la commande vocale ou le téléphone: langue française non disponible. -> je fais le nécessaire pour installer la langue via le site blue&me et cela ne va pas... en essayant de faire la mise à jour version 5.5 et 5.6 pareil, erreur usb 10 => je sèche complètement, j'ai essayer de retirer le fusible f39 mais rien ne fait. Mon téléphone détecte le blue and me mais je n'ai pas accès au code pin... que faire ?
Recommended Posts