WILfrid Posté(e) le 29 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2010 (modifié) Bonjour à tous Voila,je me demande combien vaut mon Alfa sw 156 2.4 jtd de 140 ch de juin 2001 Distribution faite à 110000kms avec les poulie ainsi que la vidange complète. Les disques avant ainsi que les plaquettes ont été changés à 100000KMS. les pneus sont neuf. Elle a 120000kms Modifié le 29 Avril 2010 par WILfrid
Rom1 Posté(e) le 29 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2010 Ben tu en voudrais combien ? Tu as regardé l'argus pour te faire une idée ? Si j'étais mauvaise langue, vu le descriptif et les photos, je dirais que tu passes une annonce déguisée
gottferdom Posté(e) le 29 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2010 Wilfried à le nombre de messages et l'ancienneté nécessaire pour poster une annonce donc pas de raison de le faire à moitié ici, et connaissant je doute que ce soit une annonce déguisée Par contre c'est surement dans le but de la vendre par la suite effectivement, mais rien n'empêche de se renseigner. Perso pour une voiture de ce kilométrage et cette annnée, je dirais dans les 6000€ (à titre perso, je suis pas allé voir l'argus)
WILfrid Posté(e) le 29 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2010 Merci Gott pour la réponse. C'est ce que je pensais car lorsque je vais voir l'argus de la centrale ou auto plus j'arrive à un prix beaucoup haut. J'ai bien craqué sur la Mito en 120 ch et le garage Alfa me dit que ma voiture cote 4200 roros. J'ai acheté l'argus et je suis beaucoup plus haut sachant que je suis en dessous du km qu'elle devrait avoir. C'est pour ça que je met pas mon Alfa en vente et que je vais faire plusieurs garages Alfa pour voir combien ils me la reprennent. Sinon je pense peut-être la mettre en vente à 6000 roros, mais avant je voulais avoir votre avis sur la façon de faire
WILfrid Posté(e) le 29 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2010 Elle est à 7800 roros sur auto plus et à 9200 roros sur la centrale sachant que la centrale rajoute 2000 roros de plus value kms. Alfa m'en donne 4200 donc je voulais votre avis sur cette différence de prix.
gottferdom Posté(e) le 29 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2010 Ba tu sais Alfa me reprennait bien ma 147 2000€, pour une Mito avoisinant 26.000€ .. alors qu'ils ont dit qu'ils en voyait rarement aussi bien entretenue. Donc t'attends pas à une offre miracle de leur part, si tu as le temps, vends là en direct, t'y gagneras bien plus
Bass__Ton Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 salut wilfrid tes côtes me semblent anormalement hautes...enfin dans tous les cas le problème n'est pas la côte en elle-même mais la difficulté à vendre ce genre de véhicule...tu devrais aller faire un tour sur la centrale et le bon coin de façon à comparer les prix, perso j'ai tenté de vendre la mienne 12000€ sur le bon coin début avril (cote perso la centrale 11500€), juste pour voir, résultat = 0 touche pas même une tentative de négociation mais c'est bien normal car certains proprio vendaient leur 156 en dessous de la côte (entre 9000 et 10000€ pour des modèles de 2005 peu kilométrés) donc sauf amoureux de la marque prévoir une vente à un prix proche de l'argus voir moins ce qui dans tous les cas est toujours plus intéressant que la reprise en concession
WILfrid Posté(e) le 30 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 Je réfléchi encore mais je vais peut-être faire comme tu dis et je verrai bien ce que ça donne. Elle est en super état et il n'y a rien à faire dessus. Je suis quelqu'un de très soigneux avec mes voitures et aussi très maniaque en ce qui concerne l'entretien. C'est peut-être pour ça aussi que je n'ai jamais eu de problème avec mes tutures. Je vais essayé de la vendre sur le bon coin et je verrai bien. J'ai essayé une Mito 120 ch diesel et j'ai beaucoup aimé cette voiture, en plus elle marche autant voir plus fort que la mienne. J'ai ouvert ce topic pour avoir vos avis car je ne savais pas à quelle argus me fier. Merci pour les réponses
S4WY3R Posté(e) le 5 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2010 Salut, la cote donné à 7800 me parait pas loin de la vérité. Ce serait moi je l'afficherai à environ 7200, et je prévoirai une petite marge de négoce la dessus.
WILfrid Posté(e) le 5 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2010 Je réfléchis et je crois que je vais la garder car je la trouve toujours aussi belle que le premier jour. Merci pour les conseils
WILfrid Posté(e) le 5 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2010 Si je te la vend, je m'achète un v6 alfa
Termivince Posté(e) le 5 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2010 En peux en discuter si tu veux ça n'engage à rien :)
Recommended Posts