Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Je viens d'acheter sur le Bon Coin le manuel d'atelier de la 166. Surprise : il est livré en CD ROM.

Je mets le CD dans le PC, rien ne se lance, je clique sur "setup.exe", ça semble s'installer puis plus rien. En cliquant sur le fichier DteSetup, j'ai un écran d'accueil qui ne mène à rien.

Bref, si l'un de vous à réussi à installer et faire fonctionner cette documentaiton électronique sur win XP, je suis preneur d'infos !

Meci

Cédric

Posté(e)

Le DTE c'est la même chose que le E-learn ?

Je ne crois pas : l'écran d'accueil affiche "Documentation Technique Electronique"

Posté(e)

Je ne crois pas : l'écran d'accueil affiche "Documentation Technique Electronique"

ça doit être la meme chose mais la version DTE doit être plus ancienne, j'ai les deux et eLearn date de 2001 il me semble, DTE ...

une bonne adresse : iCi allez dans Workshop manual's

A faire connaitre ...

Alfanatiquement Vôtre.

Posté(e) (modifié)

Question bete, a quoi sert exactement elearn, j'ai vu que sa detaille la 166 mais apres ? :unsure:

Modifié par steph67
Invité Fab166
Posté(e)

Question bete, a quoi sert exactement elearn, j'ai vu que sa detaille la 166 mais apres ? :unsure:

ca te décrit tout sur la 166 pour démonter le moindre truc ;)

j'espère que cedric n'a pas payé trop cher ce "logiciel" qu'on trouve gratos partout :blink:

Posté(e)

ca te décrit tout sur la 166 pour démonter le moindre truc ;)

j'espère que cedric n'a pas payé trop cher ce "logiciel" qu'on trouve gratos partout :blink:

le vendeur me l'a remboursé

j'ai installé elearn, c'est pas mal : le mode opérateur de réglage des phares m'a appris qu'on pouvait jouer sur deux écrous plutôt qu'uniquement sur la vis blanche. Je vais peut être régler mon problème d'hauteur de phare droit trop bas.

• Créer...