Invité spaingirl159 Posté(e) le 6 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2010 Bonjour lorsque j ai achetée ma belle,il n y avait plus la notice pour le blue&me.... Quelqu un pourrait il me donner la marche à suivre . Merci d avance spain
Invité spaingirl159 Posté(e) le 6 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2010 et bien pour que la voiture reconnaisse mon portable comment faire???
Invité spaingirl159 Posté(e) le 6 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2010 (modifié) J ai pas le livre d explication!!! en plus je crois savoir que mon portable n est pas compatible!! je trouve plus la liste!!! et j ai un pote qui a essayer avec le sien qui est compatible et rien donc savoir comment proceder!!! merci alfa69 Modifié le 6 Mai 2010 par spaingirl159
Alfa69 Posté(e) le 6 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2010 As tu fait une recherche sur le forum ? Le réglage a déjà été expliqué. C'est quoi la référence et marque de ton portable ?
ecko59 Posté(e) le 6 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2010 Salut, http://aftersales.fiat.com/elum/SelectModel.aspx?markID=2&languageID=1 Tu as toutes les docs de chaques véhicules de la marque et dans toutes les langues.
Invité spaingirl159 Posté(e) le 6 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2010 merci à vous!!!! je vais faire demain du moins essayer je vous tiens au courant mille alfa lucie
Dr House Posté(e) le 6 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2010 (modifié) Yep ! Voilà l'extrait de la doc qui traite de ça Spain : ENREGISTRER SON PORTABLE ATTENTION Effectuer cette opération uniquement si la voiture est à l’arrêt. Pour enregistrer votre portable, procédez comme suit: ❒ Appuyer sur ô et prononcer “Réglages” et ensuite, à la fin du message donné par Blue&Me™, dire “Enregistrer l’usager”. ❒ Le système montre sur l’affichage multifonction du tableau de bord un numéro de code (PIN) à utiliser pour l’enregistrement. Pour les deux phases suivantes, consultez le manuel de votre portable aux chapitres concernant l’enregistrement et la connexion à l’aide de la technologie Bluetooth®. Voilà, j'espère que tu y parviendras... Louis Modifié le 6 Mai 2010 par lwerle
Recommended Posts