miko76 Posté(e) le 8 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2010 salut a tous!!! tout est dans le titre ma 156 est rester 15 jours sans tourner car elle était en attente de ressort arrière une fois sur roue elle ne veut plus démarrer rien a faire j'ai tester avec 3 batterie différentes les voyants clefs codes,préchauffage rester allumer et problème vdc a l'odb!avec les 2 clefs c'est la même chose d'où cela peut il provenir? merci a vous
miko76 Posté(e) le 9 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 (modifié) salut oui le moteur ce lance! j'ai vérifier il n'y a pas de jus qui arrive aux bougie de préchauffage sa doit être l'anti démarrage je pense non? Modifié le 9 Mai 2010 par miko76
Rom1 Posté(e) le 9 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 Tu as certainement du être livré de ta voiture avec une carte sur laquelle il y a le code de démarrage d'urgence (code à 6 chiffres, je crois). La procédure est décrite dans le livre de bord. Si tu arrives à démarrer avec ce code alors c'est qu'effectivement tu as un souci de reconnaissance de la clé de contact.
manu30 Posté(e) le 9 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 avec un souci similaire, il a fallu refaire codé les clé et changé un petit boitier 'je ne sais plus quoi; 180E de memoire) et dpuis nickel
miko76 Posté(e) le 9 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 j'ai effectivement essayer le démarrage de secours comme décrit dans le livre avec le code mais elle veut rien savoir! elle m'a déjà fais le coup début avril j'avais changer la batterie et elle redémarrer au quart de poil! mais la rien a faire
Recommended Posts