Aller au contenu

13 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voila je me demande depuis un bon bout de temps, qu'en pensez-vous ?

j'ai roulé avec deux plein d'ultimate et aucune différence ..

Modifié par Roma
Posté(e)

J'ai voté non.

Le surcoût au litre ne justifie pas la soit-disant économie de carburant (qui n'a d'ailleurs jamais été prouvée par aucune étude sérieuse, faute de comparaison fiable). 0,5 litre aux 100 km... Super économie.

Posté(e)

Moi un (Pro) ma dis que ces gasoil n'ont pas de soufre ce qui est meilleur pour le moteur de plus il n'est pas autant dilué avec l'eau ce qui prolongent la vie des injecteur

Posté(e)

Du gasoil dillué avec de l'eau ? :aro_mdr:

L'eau qu'on peut trouver de temps à autre, c'est de la condensation.

Après, il y a certes des additifs supplémentaires qui sont :

- Anti-mousse : NF M 07-075 BNPé

- Détergence : CEC F-23-A-01

- Anticorrosion : ASTM D665 A

Après chacun fait ce qu'il veut. Moi, je vais au moins cher, et je n'ai jamais eu de souci avec tous les diesels que j'ai eu (plus de 15 ans de roulage au gazol)

Posté(e)

He bien moi , je fais 50 km de plus avec l'ultimate 98 . Sur un plein de 400 km , 50 c'est pas negligeable.

Posté(e)

Le meilleur moyen de faire plus de km avec un plein, c'est d'avoir le pied léger...

Posté(e)

moi j'ai deja tout essayé au niveau diesel, la seule difference que j'ai pu constater, c'est qu'avec certain elle fumait moins mais rien au niveau consommation ( 90 000 km en 2ans) :smile:

• Créer...