Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis tombé sur une 156 qui me rappelle beaucoup celle que j'avais avant l'accident. Il se pourrait que mercredi je signe les papiers. Le mec doit venir je dois inspecter la voiture et on doit se mettre d'accord sur le prix.

Elle a l'air bien entretenu hormis la carrosserie. Il a frotter un petit mur et les deux portes coté passager sont touchés. Mise a part la peinture complète a refaire elle à l'air en superbe état.

Je redeviens peut-être Alfiste mercredi :bigrir:

Posté(e)

yahouuuuuuuuuuuuuuuu :bigrir:

et toujours pas de 166 alors ??!! :unedent:

Posté(e)

Qu'est ce que tu t'embetes a acheter de nouveau une 156, une 166 ferait l'affaire avec son magnifique derriere :unedent::na:

Posté(e) (modifié)

Tu prendrais quelle phase de 156?

Modifié par Tomcat
Posté(e)

La phase une avec le nouvelle interieur. Ya une phase 2 qui me fait de l'oeil aussi. Mais bon la première me rappelle trop ma première, le nouvelle intérieur et le cuir en plus :bigrir:

Posté(e)

Youhou angelo, je suis content pour toi. Vivement que tu nous montres cette belle.

Posté(e)

je ferais les photo une fois repeinte et toute propre je pense :bigrir: Si je l'achete il me restera a choisir le rouge que je vais mettre dessus

Posté(e)

Pour faire rager les collègue tente de trouver un rouge qui se rapproche du rouge alfa de la Giulietta ;)

En tout cas je suis vraiment content pour toi.

Posté(e)

Bon ben c'est officiel je suis denouveau alfiste :cheer:

Le vendeur a pas epargné la carrosseire du véhicule. Il avait une petite avant la 156 et la premiere semaine il a bien rayer le pare-choc arrière et les deux portière coté passager. Donc deux portières a changer et une peinture complète a refaire.

Sinon mise a part la carrosserie la voiture est en excellent état. 135 000 km quand même mais avec un moteur en très bon état. Il a était très longtemps controlé par mon père et la voiture est passé sur le pont pour la contrôler de A à Z.

l'interieur est en très bon état mise a part la poignée conducteur qui revient pas trop bien, faudra que je vois ce petit detail. Le cuir n'est pas usé et le tout a été bien entretenu.

Maintenant reste à l'assurer. A la gmf il me demande 950 euros en tout risque alors que chez direct assurance c'est 700 avec toute les options cochées. je pense que mon choix sera vite fait.

Posté(e)

fait attention regarde bien le montant des franchise chez direct assurance,je ne suis pas aller chez eux à cause de ça. Moi je suis à la maif pour 860€ par an et peu de bonus (puisque accident y'a 4 ans)

Posté(e)

Je l'ai finalement assuré chez Allsecur du groupe Allianz :bigrir: .Ce soir à minuit elle peut rouler :smile: . Je paye aussi chère que lorsque j'assurais mon ancienne 156 plus vieille et avec 1 cheval fiscal en moins alors que là je suis en tout risque.

Quand au montant des franchise je paye pas plus chère qu'à la gmf où j'étais assuré. Y a que le bris de glace qui m'embête un peu (100€ alors qu'à la gmf c'est gratuit)

Deuxième étape trouver un créneaux pour la préparer pour la peinture complète. J'espère avoir le temps de faire ça avant fin juin <_< Peut-etr je rajoute les bas de caisse des modèle sport .

Posté(e)

il te demande combien en assurance pour une 156 ? (tous risques ou tiers) :blink:

Posté(e)

Chez allsecur je paye 600 euros en tout risque. La gmf me demande 550 euros au tier et plus de 900 euros en tous risque. Mon choix a vite été fait

Posté(e)

avec des franchises ?

Parce que moi avec la 166, je paie en tous risques 630 € sans franchise chez solly azar !! :smile:

Posté(e)

Félicitation pour ton brillant retour parmi nous :bigrir:

PS : Si tu trouve pourquoi ta poignée côté passager ne revient pas correctement, tiens moi au courant, j'ai le même probléme ;)

• Créer...