Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour les As du Volants,

Mon alfa n'ayant pas de chargeur CD pour aller avec le poste radio (mono CD en façade) d'origine de marque Blaupunkt, je cherche à en acquérir un d'occasion.

Pour cela je souhaiterais connaître la référence du modèle de chargeur qui se monte sur les 156 SW GTA (dans le coffre à gauche dans la petite "boite à gants").

Si quelqu'un à l'info...

Merci beaucoup

Julien

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonsoir,

C'est un Clarion (5 ans d'expérience en autoradio / alarme) je le sais, j'ai tout démonté (bah c'et marqué dessous)

Si t'es intéressé j'ai tout à dispo, sauf : le cordon que j'ai coupé et la cartouche (çà vaut 30€) ainsi que le caisson avec ampli d'origine Bose.C'est gratuit (y compris l'autoradio CODE), j'ai besoin de place dans mon garage...

Tiens moi au courant

Posté(e)

Salut LJ156,

Ce dimanche j'ai démonté mon autoradio et ai constaté que c'est bien un Blaupunkt. J'avais posté un autre message dans la section Audio/Video de ce forum et un alfiste m'a conseillé de prendre un chargeur de la même marque que l'autoradio, donc dans mon cas un Blaupunkt.

Qu'en penses-tu car tu as dit avoir de l'expérience dans le sono de voitures?

Mon installation actuelle comprend déjà le cordon avec ce que tu appelles je pense la "cartouche" (ce petit boitier noir entre le câble qui va à l'autoradio et la prise din je crois).

Après, si tu cherches à te débarrasser de ton ancien matériel je suis bien évidemment preneur pour récupérer ton autoradio avec le chargeur qui va bien, je te payerai bien évidemment les frais de port.

Merci

Julien

Posté(e)

Bonjour Julien,

Non, la cartouche c'est la boite où vont les 6 disques.

Le boitier noir est l'adaptateur Blaupunk / Clarion car les cordons ne sont pas les mêmes.

C'est OK pour me débarrasser de mon matos, mais pas d'envoi !!! A enlever sur place STP (Reuil à chez moi c'est environ 60 Km, je suis 25Km après Roissy en venant de Paris)

A plus

Laurent

Posté(e)

C'est pas un souci de venir le chercher mais le problème est que sans cartouche le chargeur est inutilisable...

Je vais regarder sur le bon coin mais aurais-tu les références exactes du chargeur Clarion?

Merci

Julien

Posté(e)

Pas de réf sur moi (j'suis au boulot, je regarde - peut être - ce soir)

Comme déjà indiqué, la cartouche vaut dans les 30 € (j'avais regardé à l'époque)

Tu craint rien, c'est k-do :mdr2:

A ce soir

Laurent

• Créer...