Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

sur le site alfa Romeo france , alfa nous propose de telecharger une mise a jour du systeme blue&me qui permets de lire et d envoyer des sms .

j aimerais avoir des retours ,si certain d entre vous on essayeé la chose!

de plus sur le site fiat.fr il propose egalement une mise a jour pour l utilisation du systeme blue and me avec l iphone et l ipod,

est il possible de faire cette M.A.J sur notre chere ALFA..

Posté(e)

salut call, j'ai moi-même essayé également la mise a jour du blu&me et au bout de 2/3 minutes j'ai un message comme quoi que la mise a jour n'a pu se faire et ce après plusieurs essai sinon essai avec ce lien:Mon lien

Posté(e)

merci j avais telecharge la meme chose mais en italien.

je vais essayer la mise a jour ce week end , je vous tiens au courant.

Posté(e)

yeplaa10.gif

sur le site alfa Romeo france , alfa nous propose de telecharger une mise a jour du systeme blue&me qui permets de lire et d envoyer des sms .

j aimerais avoir des retours ,si certain d entre vous on essayeé la chose!

J'ai pas testé cette fonction, je ne sais pas si ça marche, mais je crois qu'elle est implémentée d'office si tu fais la mise à jour de Blue&Me ave la dernière version (5.4)

de plus sur le site fiat.fr il propose egalement une mise a jour pour l utilisation du systeme blue and me avec l iphone et l ipod,

est il possible de faire cette M.A.J sur notre chere ALFA..

Oui, j'ai fait cette mise à jour il y a 15 jours. Tu peux récupérer le fichier de mise à jour ici

j'ai moi-même essayé également la mise a jour du blu&me et au bout de 2/3 minutes j'ai un message comme quoi que la mise a jour n'a pu se faire et ce après plusieurs essai

Ceci peut venir du fait que la version que tu essayes d'installer est déjà en place.... à priori si ton véhicule est récent, c'est fort probable. Tu peux te référer à ce fil de discussion aussi.

En ce qui concerne l'utilisation avec un iPhone (c'est mon cas) il te faut acheter l'Adaptateur Blue&MeTM pour iPod et iPhone.

Il faut impérativement utiliser le câble d'origine entre l'iPhone et l'adaptateur, sinon ça pose des soucis...

Louis

Posté(e)

yeplaa10.gif

Tu as oublié de mettre yeppllllaaaaaaa :bigrir:

Mince, je suis surveillé :angry:

Halte à Big Brother aroplasma

Louis

• Créer...