call Posté(e) le 28 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2010 sur le site alfa Romeo france , alfa nous propose de telecharger une mise a jour du systeme blue&me qui permets de lire et d envoyer des sms . j aimerais avoir des retours ,si certain d entre vous on essayeé la chose! de plus sur le site fiat.fr il propose egalement une mise a jour pour l utilisation du systeme blue and me avec l iphone et l ipod, est il possible de faire cette M.A.J sur notre chere ALFA..
benurmarcel Posté(e) le 28 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2010 salut call, j'ai moi-même essayé également la mise a jour du blu&me et au bout de 2/3 minutes j'ai un message comme quoi que la mise a jour n'a pu se faire et ce après plusieurs essai sinon essai avec ce lien:Mon lien
call Posté(e) le 28 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2010 merci j avais telecharge la meme chose mais en italien. je vais essayer la mise a jour ce week end , je vous tiens au courant.
Dr House Posté(e) le 30 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2010 sur le site alfa Romeo france , alfa nous propose de telecharger une mise a jour du systeme blue&me qui permets de lire et d envoyer des sms . j aimerais avoir des retours ,si certain d entre vous on essayeé la chose! J'ai pas testé cette fonction, je ne sais pas si ça marche, mais je crois qu'elle est implémentée d'office si tu fais la mise à jour de Blue&Me ave la dernière version (5.4) de plus sur le site fiat.fr il propose egalement une mise a jour pour l utilisation du systeme blue and me avec l iphone et l ipod, est il possible de faire cette M.A.J sur notre chere ALFA.. Oui, j'ai fait cette mise à jour il y a 15 jours. Tu peux récupérer le fichier de mise à jour ici j'ai moi-même essayé également la mise a jour du blu&me et au bout de 2/3 minutes j'ai un message comme quoi que la mise a jour n'a pu se faire et ce après plusieurs essai Ceci peut venir du fait que la version que tu essayes d'installer est déjà en place.... à priori si ton véhicule est récent, c'est fort probable. Tu peux te référer à ce fil de discussion aussi. En ce qui concerne l'utilisation avec un iPhone (c'est mon cas) il te faut acheter l'Adaptateur Blue&MeTM pour iPod et iPhone. Il faut impérativement utiliser le câble d'origine entre l'iPhone et l'adaptateur, sinon ça pose des soucis... Louis
Dr House Posté(e) le 30 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2010 (modifié) l'Adaptateur Blue&MeTM pour iPod et iPhone coûte 88€ TTC à la concession Alfa Louis Modifié le 30 Mai 2010 par lwerle
pepino Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 Tu as oublié de mettre yeppllllaaaaaaa
Dr House Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Tu as oublié de mettre yeppllllaaaaaaa Mince, je suis surveillé Halte à Big Brother Louis
Recommended Posts