Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

+1 vive les padre !!!

j'ai pas encore puisé dans son capital point mais je pense que sa seras le cas un jour :unedent:

t'inquiete pas Fredolafrojojo les points arrivent lentement mais surement loool

tu a pu assurer la 159 à ton nom ???? sans indiscretion pour combien env à l'année et chez qui ???

parce que moi le prix qu'il m'ont donné pour avoir le véhicule à mon nom est a tombé par terre ... (2400€ tout risque)

et avec le padre 900€ tout risque également chez A*A

Posté(e)

+1 vive les padre !!!

j'ai pas encore puisé dans son capital point mais je pense que sa seras le cas un jour :unedent:

t'inquiete pas Fredolafrojojo les points arrivent lentement mais surement loool

tu a pu assurer la 159 à ton nom ???? sans indiscretion pour combien env à l'année et chez qui ???

parce que moi le prix qu'il m'ont donné pour avoir le véhicule à mon nom est a tombé par terre ... (2400€ tout risque)

et avec le padre 900€ tout risque également chez A*A

Non la voiture est au nom de mon père, j'ai 1 ans et demi de permis avec conduite AC, je suis à la Gmf et je paye 958€ l'année, mon père compris et TOUT RISQUE bien sur.

Posté(e)

yes moi c'est une distinctive 120ch :angry: ( a cause de l'assurance ...)

je me tate à mettre des 16 en batons ... je sais pas si ça sera mieux que mes jantes actuelle

tu aurais des photos de profil de ta voiture ????

Malik, Voici les photos de profil que tu as demandé. :smile:

4692411353_423054429b_b.jpg

4692407455_f423fddc36_b.jpg

Posté(e)

merci beaucoup pour les photos fredo, je me tate encore pour les jantes ... je ne sais pas si je vais changer les miennes pour le 16" comme les tiennes ou passer sur du 17" ou 18" en battons aussi ...

quel dilemme. :mdr2:

Posté(e) (modifié)

merci beaucoup pour les photos fredo, je me tate encore pour les jantes ... je ne sais pas si je vais changer les miennes pour le 16" comme les tiennes ou passer sur du 17" ou 18" en battons aussi ...

quel dilemme. :mdr2:

Tu es en combien de pouce ? :blink: Sinon je te conseil les 16" moins cher quand tu veux changer les pneus et aussi en consommation. Sinon je préfère le 17" plus esthétique à mon gout. Le 18" Trop grand pour les Amortos je pensse, idéale pour une TI :bigrir:

Modifié par Fredolafrojojo
Posté(e)

j'ai les 16" pour le moment mais les jantes euuuh connais pas le nom regarde dans mon showroom

j'aimerais passer au 17" pour l'esthetisme

Posté(e) (modifié)

j'ai les 16" pour le moment mais les jantes euuuh connais pas le nom regarde dans mon showroom

j'aimerais passer au 17" pour l'esthetisme

1000 neuros les jantes en neuves loool essay de trouver en occasion. Après si tu veux vraiment du neuve. Ça vas te couter bonbon.

Bref jme renseigne ce soir, j'ai un pote qui a les 17". Tu sauras le prix exact en neuf et occasion Ainsi que le prix des pneus. Voilà :) j'espère que jte gâte pas trop xD

Modifié par Fredolafrojojo
Posté(e)

c'est clair que sa va me couter bonbon mais je ne pense pas franchir le pas ... les finances ne le permettent pas ...

mais je suis quand meme prenneur des infos sur les pneus et jantes au cas ou ...