LJ156 Posté(e) le 5 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2010 (modifié) Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum, souhaite savoir si il faut mettre la jambe de force sous pression (c.à.d mettre les compresseurs de ressorts) pour changer les triangles supérieurs ? J'ai déjà lu beaucoup de choses sur le sujet (même la RTA) mais pas de réponse précise. Merci de vos réponses, si quelqu'un l'a déjà fait soi même. J'ai une 156 SW 2.4 pack sport de 2002 et déjà changé barre stab + biellettes pour l'avant, bras transversaux pour l'arrière. Et bien sur 4 amort Bilstein + ressorts Eibach Modifié le 5 Juin 2010 par LJ156
XAG56 Posté(e) le 5 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2010 Va te presenter dans la section adequate, on te repondra aprés.
LJ156 Posté(e) le 6 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2010 Va te presenter dans la section adequate, on te repondra aprés. Bonsoir, OK, mais c'est où ? Je suis nouveau sur le forum Merci
quattro Posté(e) le 6 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2010 cherche un peu c'est facile !! section presentation des nouveaux membres !! sinon non ya pas besoin de comprimer les ressorts !!
LJ156 Posté(e) le 6 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2010 Merci pour ta réponse quattro, vraiment sympa, çà va m'éviter d'aller chez mon concess, et je vais chercher pour la section nouveau membre. Bonne soirée
quattro Posté(e) le 6 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2010 de rien !! tu clique sur forum alfa Romeo online en gris en dessous de discussion et la tu tombes sur la page d'accueil et tu va y trouver la section appropriée !
LJ156 Posté(e) le 6 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2010 Re-merci J'étais dedans, et je cherche C'est pas encore cette nuit que je vais avoir mes 8 heures de sommeil... Très bon site, çà fait plaisir de voir des passionnés alfa...insomniaques ! Merci encore (çà fait trois fois, on dirait une pub citröen....) Bonne nuit à tous
Recommended Posts