eric77 Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 J'ai connecté mon Xcarlink, après quelques déboires il fonctionne à une exception près, il me découvre un nouveau CD (répertoire) chaque jour. Hier je n'avais qu'un seul le CD1, aujourd'hui miracle!! j'ai le CD3 (et je n'ai rien fait!!!), bon c'est vrai quid du 2, du 4, du 5 et du 6. Au début du chargement, il va jusqu'à CD8. Mais je ne désespère pas, à moins que quelq'un ai la solution miracle. Eric77 Bonne route
tomoto Posté(e) le 10 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2010 1° Le câble de connexion est-il fourni avec l'appareil!!! 2° Essaie de laisser débrancher la batterie pendant une nuit par exemple. Peu etre un petit bug.
eric77 Posté(e) le 11 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2010 Le cable est fourni avec l'appareil il fonctionne "partiellement" 2cd reconnus sur 6, on persévere!!! Eric77
tomoto Posté(e) le 11 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2010 (modifié) J'avoue j'ai du mal à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas correctement. Sur le Loudlink il est nécessaire d'avoir une carte sd de capacité minimum de 2gb. Ne faut-il pas graver un fichier pour le faire fonctionner. Sur le Loudlink c'est un fichier .bin. Bon courage Regarde sur le lien. Passer l'expilation il y a de nombreuses explications sur la manière de struturer les fichiers. http://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-installation-boitier-xcarlink-t27001-18.html Modifié le 11 Juin 2010 par tomoto
eric77 Posté(e) le 12 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2010 J'ai gagné un repertoire hier je peux lire le 1, le 3 et le 4, on va finir par les avoir tous. Bizarre quand même........
eric77 Posté(e) le 17 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2010 (modifié) Fin de la saga Xcarlink, j'ai tous mes répertoires, en fait il faut la 1ere fois que l'on utilise aller sur le dernier titre d'un répertoire et laisser l'appareil passé directement au répertoire suivant, et non pas passer manuellement d'un cd à l'autre. C'est beau la technique!! je vais devenir incollable sur le Xcarlink. P.S.: L'utilisation d'une clé USB de grande marque(préconisée par le fabricant!) vous pouvez oublier ça marche finalement bien avec une carte standard et bien moins chere. Bonne route Eric77 Modifié le 17 Juillet 2010 par eric77
jp2150 Posté(e) le 11 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2012 bonjour, avec un ipod nano derniere generation...on peut avoir acces aux 16 gigas de musiques?? ou encore le coup des 6x99 qui je pense est réservé aux clé usb?
Recommended Posts