damien42 Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Et pourquoi pas une Diva ? Comme cela le problème de coffre est résolu, tu as le 3.2 et tu peux même t'en payer 2 pour ton budget Par ici la belle Et une autre par là Franck, amoureux c'est la tienne que tu vends?
Franck22 Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 (modifié) c'est la tienne que tu vends? Oh que non, ce n'est pas du tout d'actualité car je l'aime trop et que je ne vois pas, pour le moment, par quoi je pourrais la remplaçer Modifié le 18 Juin 2010 par Franck22
diamond Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 la première n'est vraiment pas chère en tous les cas sous réserve de faire les vérifications d'usage ainsi que la provenance ça peut être une bonne affaire une diva de ce kilométrage et à ce prix là, c'est interressant
Franck22 Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Le bonheur ne serait pas là : Bonheur Et en + cela ne doit pas être trop éloigné de chez toi
damien42 Posté(e) le 19 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2010 en ce qui me concerne, quitte à prendre une 3.2, autant prendre une 166 qu'on trouve à des tarifs très bas
Recommended Posts