Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr: c'est la tienne que tu vends?

Oh que non, ce n'est pas du tout d'actualité car je l'aime trop et que je ne vois pas, pour le moment, par quoi je pourrais la remplaçer

Modifié par Franck22
Posté(e)

la première n'est vraiment pas chère en tous les cas

sous réserve de faire les vérifications d'usage ainsi que la provenance ça peut être une bonne affaire

une diva de ce kilométrage et à ce prix là, c'est interressant

Posté(e)

Le bonheur ne serait pas là :

Bonheur

Et en + cela ne doit pas être trop éloigné de chez toi

Posté(e)

en ce qui me concerne, quitte à prendre une 3.2, autant prendre une 166 qu'on trouve à des tarifs très bas

×
×
  • Créer...