tek28 Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 bonjour a tous je dois changer mon pare choc arriere sur ma 156sw je n'arrive plus a mettre la main sur ma revue technique je voudrais savoir si il y a des difficulté particuliere genre des vis cachées ou autre afin d'eviter de tout casser merci d'avance pour votre aide
Rom1 Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 Salut. Non, pas de difficulté particulière. Tu devras retirer 15 ou 17 vis, je ne me rappelle plus (quand j'ai installé mon radar de recul sur mon SW, j'ai carrément descndu le PC). Tu feras attention à deux vis cachées accessibles par les passages de roue arrière : Tu verras, il faut dévisser la garniture du passage de roue pour accéder à deux vis qui retiennent latéralement le PC. Mais c'est sans souci particulier, crois-moi. POur les vis du coffre, tu devras déposer une partie de la garniture du coffre pour retirer le PC
tek28 Posté(e) le 16 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 merci pour les infos j'ai ete le demonter cette apres midi et sans difficulté de plus j'avais retrouvé ma revue technique donc pas de souci merci maintenant une peinture et remontage sur mon vehicule merci encore
Recommended Posts