Fredolafrojojo Posté(e) le 17 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 Bonjour à tous, je souhaiterais mettre un autoradio 2din dans mon alfa , j'ai vu quelque modèle intéressant comme les pioneer AVIC, Alpine etc... Je voudrais quelque petit renseignement : - Tout d'abord qu'elle autoradio me conseillerez vous ? (option souhaité : GPS, COMMANDE AU VOLANT, IPOD, MP3, TNT) - Ensuite pour la TNT comment cela ce passe ? ( Recepteur TNT ? comment cela ce branche t-il ? ) Enfin voila quoi vous m'avez comprit xD...
malik95a Posté(e) le 17 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 pour ma part les deux marques ressorant du lot ce sont : ALPINE et PIONEER pour le reste je ne sais pas trop est-ce une grosse utilité d'avoir la tnt dans la voiture ??? quel est ton budget pour le tout ???
Fredolafrojojo Posté(e) le 17 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 (modifié) pour ma part les deux marques ressorant du lot ce sont : ALPINE et PIONEER pour le reste je ne sais pas trop est-ce une grosse utilité d'avoir la tnt dans la voiture ??? quel est ton budget pour le tout ??? Question mécanique je mis connais pas mal donc pas de frais pour le montage :), sinon pour l'utilité de la tnt dans la voiture c'est pour ne pas raté les matchs de la coupe du monde !! (je déconne), je n'ai pas acheter une diesel pour rien donc je fais beaucoup de kilomètres, ma copine aimerais la tv dans la voiture et moi aussi car on s'ennui un peu, cela peu servir quand tu n'as rien a faire, quand tu fais un petit barbecue entre amis avec de la bonne music ou autre dans un parc (Cergy :P). Sinon mon budget reste entre 500 et 900 euros. J'ai vu sur le net qu'il y avait des recepteurs TNT mais je n'en sais pas plus ... Modifié le 17 Juin 2010 par Fredolafrojojo
malik95a Posté(e) le 17 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 pour le budget que tu a, je pense que tu va trouver ton bonheur, je vais me remettre un peu à la page parce que sa fait longtemps que je n'ai pas regarder les autoradio ... il ne faut pas que je craque de mémoire limp95 à installé un autoradio gps tnt dans sa 159 rapproche toi de lui il pourra peut etre te renseigner. tiens nous au courant dès que tu a un modele en vue +1 pour le parc de cergy ! j'y vais de temps en temps peut-etre qu'on s'y croiseras lool :)
Fredolafrojojo Posté(e) le 17 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 pour le budget que tu a, je pense que tu va trouver ton bonheur, je vais me remettre un peu à la page parce que sa fait longtemps que je n'ai pas regarder les autoradio ... il ne faut pas que je craque de mémoire limp95 à installé un autoradio gps tnt dans sa 159 rapproche toi de lui il pourra peut etre te renseigner. tiens nous au courant dès que tu a un modele en vue +1 pour le parc de cergy ! j'y vais de temps en temps peut-etre qu'on s'y croiseras lool :) Ok je vais me renseigner auprès de lui pour la TNT, Merci. J'y serais pour un barbecue la semaine prochaine un certain dimanche vers 12h, et tu est le bienvenue :D
Rom1 Posté(e) le 30 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 Salut Tu sais que l'option TV se déconnecte dès que tu roules ? En gros, ta copine ne pourra pas regarder le télé à moins de le faire sur une place de parking ou à un feu rouge. L'intéret de la télé est alors assez limité (idem pour les dvd et divx). Il y a bien une possibilité de déconnecter le système de blocage, mais la garantie sautera. Sur un produit qui fait dans les 1000 euros, c'est risqué. De toute façon, en France, le système de réception TNT n'est pas prévu pour la réception mobile. Tout du moins si tu souhaites regarder la télé sur autoroute, c'est mort, ça va couper tout le temps si tu arrives à débloquer la verrouillage comme je disais deux lignes au dessus. Sinon, le poste utilise une antenne spécifique pour la réception TNT. A toi de te renseigner en fonction du poste que tu souhaites acquérir, car l'antenne n'est pas forcément incluse dans le package, un peu comme les télés 3D où les lunettes sont à acheter séparément...
Fredolafrojojo Posté(e) le 30 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 Salut Tu sais que l'option TV se déconnecte dès que tu roules ? En gros, ta copine ne pourra pas regarder le télé à moins de le faire sur une place de parking ou à un feu rouge. L'intéret de la télé est alors assez limité (idem pour les dvd et divx). Il y a bien une possibilité de déconnecter le système de blocage, mais la garantie sautera. Sur un produit qui fait dans les 1000 euros, c'est risqué. De toute façon, en France, le système de réception TNT n'est pas prévu pour la réception mobile. Tout du moins si tu souhaites regarder la télé sur autoroute, c'est mort, ça va couper tout le temps si tu arrives à débloquer la verrouillage comme je disais deux lignes au dessus. Sinon, le poste utilise une antenne spécifique pour la réception TNT. A toi de te renseigner en fonction du poste que tu souhaites acquérir, car l'antenne n'est pas forcément incluse dans le package, un peu comme les télés 3D où les lunettes sont à acheter séparément... Merci beaucoup pour tes réponses claires et précises
Recommended Posts