psy5060 Posté(e) le 21 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Il devrait faire un room ou les gens non confiant doit être dedant, un genre de liste noir tous simplement ....
gottferdom Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Euh oui bien sur... plus sérieusement il a répondu a pas mal de questions d'autres membres avec gentilesse, mais comme on l'a signalé la frontière en aide et pub est bien mince, et pas toujours évidente a voir. Mais c'est pas parce qu'il passe la frontière sûrement sans le faire exprès que l'on vas l'envoyer au goulag
psy5060 Posté(e) le 21 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 malheureusement il n'existe pas de bouton pour signale le nombre de personne que j'ai depanne a distance ou meme en me deplacent jusque chez eux gratuitement par passion en alfiste. ce que remarque aussi est le nombre de gens jaloux de ca et appuis sur ce bouton (casi sur) . merci a rom 1 toi au moin tu comprend. ce qui est bizarre est qu'il y a des topic ici avec du bissness ,des session avec des dizaine de personne pour des service payant et personne ne dit rien. personne protege surement. qui est le créateur de ce forum ? ....
Rom1 Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 (modifié) Le topic ? toi, certainement. Le forum là par contre on ne sait pas... Qui est le créateur de ARO ? Modifié le 21 Juin 2010 par Rom1
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 une question me vient à l'esprit, avez-vous lu la charte du forum avant de commencer à poster ?? je ne crois pas au vu de vos remarques ... alors ça suffit, je loque le sujet
Recommended Posts