my147 Posté(e) le 22 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 Salut a tous, j'ouvre un nouveau sujet, car j'ai besoin d'aide . En 2008, j'ai acheter un fiat punto, avec le Blue & Me, au debut j'avais un portable Samsung, aucun probleme pour la connexion, je laissais tout le temp le bluethoot activer sur mon portable et quand je montais dans la voiture, il se connectai. Maintenant, je viens de changer de voiture, j'ai acheter une Alfa 147, j'ai pris le Blue & Me dedans, mais j'ai un autre portable aussi, j'ai un nokia et le probleme, c'est que il se connecte pas automatiquement, et ca m'embete, parce que je pense pas tout le temps a desactiver avant de monter dans la voiture et reactiver quand j'ai mis le contact. Bref, c est une chipoterie. Auriez vous un conseil pour qu il se connecte automatiquement? Ou alors dois-je changer de portable? J'espere que quelqu'un pourras m'aidez...
santino Posté(e) le 24 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 As-tu regardé dans la config de ton nokia ? Moi sur le mien j'ai une option connexion automatique .
my147 Posté(e) le 3 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 salut, merci pour ta reponse j'ai ete chez alfa pour autre chose et en meme temp j'ai parler du bluetooth, il mon dis que ca depend de (je sais plus quoi, deso j'ai oublier le nom) mais c'est pa un reglage a faire, il faut que je change de gsm.
michael-kael Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 punaise c'est moche que tu doives changer de portable....si tu veux j'ai un player style a vendre qui fonctionne a merveille avec le blue & me (connexion auto) lol
Recommended Posts