alfiste26 Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 Voicii mon petit probleme,j'etais occuper a rouler quand soudain plus rien ... le moteur ces couper net sans bloquer... j'ai essayer de demarer a nouveau mais plus rien a faire alors qu la veille j'ai fais un petit 300 km sans aucun soucis. A savoir que ces deja la deuxieme fois que je fais passer la voiture sur garantie en a peine 2 semaine,ce qui ce fais que je perd un peux les pedales! la vanne egr est remplacée le debimetre d'air est remplacer un entretien complet a ete fais il y a 2 semaines de la simple courroie a la distribution... je suis un peux dans la mouise
Epericolososporgersi Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 Je suppose que tu as déjà vérifié ton branchement de batterie ? As-tu un voyant allumé ? Quels problèmes avais-tu eu précédemment ? As-tu d'avantage de symptômes à nous soumettre ?
alfiste26 Posté(e) le 23 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 Je suppose que tu as déjà vérifié ton branchement de batterie ? As-tu un voyant allumé ? Quels problèmes avais-tu eu précédemment ? As-tu d'avantage de symptômes à nous soumettre ? oui j'ai bien verifier tous les branchement possible de toute les fiches,quand je veux la mettre en route le moteur ne veux plus prendre mais le demareure tourne a merveille sinon precedement la vanne EGR etais deffectueuse mais aussi le debimetre d'air. Mais bon je pense que cela na rien a voir avec cela . j'attend quelque minute et la j'arrive a la remettre en route mais pour 15 seconde a peux pres.... enfin voila si vous avez des idées merci d'avance chere alfistes
alfiste26 Posté(e) le 23 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 ces une bonne question,je vais aller voir cela des que je sais... je vous tiens au courants des que je sais quoi en esperant que ce sera la derniere fois qe j'ai de tels probleme
Rom1 Posté(e) le 24 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 Salut. fais vérifier ton capteur PMH. Avec tes symptômes, dans 90% des cas,c 'est lui le coupable. Fais une recherche sur le forum, tu verras que tes symptômes collent
alfiste26 Posté(e) le 24 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 (modifié) Salut. fais vérifier ton capteur PMH. Avec tes symptômes, dans 90% des cas,c 'est lui le coupable. Fais une recherche sur le forum, tu verras que tes symptômes collent ces bien gentil mais ce matin le garage est venu chercher la voiture qui passe a nouvea sous le garante heurusement. Maintenant j'attend de ces nouvelles et je laisse le poste ouvert pour vous faire part de cette panne et ce qu'il y a eu comme reparation (cela pourrais aider d'autre personnes qui serais dans le meme cas.) j'ai la voiture depuis deux semaine et ce la premiere fois en 7ans de permis que j'ai autant de probleme avec une voiture si cela ne s'arrange pas je devrais m'en separer a contre coeur pour une auto plus fiable Modifié le 24 Juin 2010 par alfiste26
psy5060 Posté(e) le 24 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 J'aimerais pas avoir ce problème.. ;s
alfiste26 Posté(e) le 24 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 J'aimerais pas avoir ce problème.. ;s je te dis pas ma tete une fois le moteur arreter !!!! Pour ce qui est de la panne elle a ete resolue ... je vous mets une photo de la pieces deffectueuse, vous pourriez peut etre me dire ce que ces... ainsi que son fonctionnement maintenant la seule question que je puisse encore me poser ces "vendre ou ne pas vendre" ttellement j'ai peur d'avoir a nouveaux des problemes...
alfiste26 Posté(e) le 24 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 Uploaded with ImageShack.us mechante piece mechante piece grrrrrrrr
psy5060 Posté(e) le 24 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 Uploaded with ImageShack.us mechante piece mechante piece grrrrrrrr je te comprends mais pourtant avant j'étais allemand des problème j'en ai eu, soit méticuleux et prends en soin comme ta 2ième femme xd ou ces a toi de voir ces laid sa
Rom1 Posté(e) le 24 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 Bon et bien voilà, je ne m'étais pas trompé : capteur PMH... Bon, je vous laisse, je vais allez ouvrir un garage moi
alfiste26 Posté(e) le 24 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 je te comprends mais pourtant avant j'étais allemand des problème j'en ai eu, soit méticuleux et prends en soin comme ta 2ième femme xd ou ces a toi de voir ces laid sa je suis tres meticuleux sur cette voiture,un peux trop aussi si j'en crois madame enfin dans un sens qu'est ce qui peux encore m'arriver... puisque la courroie de ditribution viens d'etre faite avec la pompe a eau,le debimetre d'air est neuf,la vanne EGR est neuve,la PMH est maintenan neuve,toutes mes courroies et accesoir sont neuf,le gros eentretien est fait donc voila... Reste le petit soucis de airco qui fonctionne pas (ne rrefroidis pas...) meme avec tous l'equipement qui fonctionne (peut etre le recharger qui sais je vais la faire diagnostiquer la semaine prochaine ...) sinon bien le merci a tous pour votre soutiens et vos conseil,sa ma ete de grande utilitée.
alfiste26 Posté(e) le 24 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 Bon et bien voilà, je ne m'étais pas trompé : capteur PMH... Bon, je vous laisse, je vais allez ouvrir un garage moi Tes peut etre a plus de 600 km de chez moi je pense mais si tu fais ca je suis client fidele
Recommended Posts